Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

les femelle ont un ventre gonflé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maddy'
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maddy'

les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 17:32

merci pour l'article je l'ai pas vu celui la... pourtant je penser avoir fait tout le tour du forum..

autre question les femelle mette combien de temps pour évacuer leur oeuf? hum c surement variable d'un poipoi à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 18:34

je dirais
1 à 4 heures pour finir la ponte.
maddy'
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maddy'

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:00

même sans fécondation?? vu qu'elle n'est plus avec le mâle
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:41

Elle les expulse quand elle est trop pleine, et une femelle y'a pas besoin qu'elle soit en présence d'un mâle pour avoir des oeufs clin-d'oeil
maddy'
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maddy'

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:57

d'accord je vais voir l'évolution alors pour l'instant elle est toujours pareil elle bouge a peine dans l'aqua tellement elle est lourde..... elle se fatigue trop vite pourtant il n'y a pas trop d'eau...
je vous donnerai des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:16

C'est pê le bon moment pour lancer la rétro .
même si elle s est "vidée".(avis perso)
maddy'
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maddy'

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 18:40

mais elle est dans un bac a 22 degres sans chauffage je pourrai bien essayé mais le truc c ke je ne sais pas se que je vais faire des poipoi apres surtout si il m'en font beaucoup.... je peut toujour essayer voir si sa marche mais je sais pas vu les condition Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:37

ha beh non pas de repro alors

je me retrouve avec 200 alevins imagine si ça arrivais chez toi et que soit obligé de les tuer . c des coûts à se dégoûter .
maddy'
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maddy'

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:25

donc je confirme je vais pas essayer lool peut être un jour quand j'aurai de la place Very Happy
tite question je compte faire un aqua 50litre et mettre un combattan dedan mais en communautaire quel poipoi je peu mettre avec et combien....? j'ai lu le topic qui donne des nom de poipoi mais c le nombre que je sais pa.. je voulai pas faire un autre topic j'aime pas envahir lool

et pour la femelle elle est toujour aussi grosse..... et elle lutte toujour autan pour monter a la surface... elle reste au fond elle va a la surface juste pour prendre l'oxygene necessaire et manger sinon elle bouge pas...
merci d'avance pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 00:51

Pour la femelle une vidéo serais un plus , le fait de le voir aide à se fait une idée de ce qu il fodrais faire.

Dans 50L(planté) , un banc de 10 cardinalis donnera vie et couleur au bac qui les accueil .
En tout cas prend le temps d en savoir un maximum si c est une espèce que tu découvre.

maddy'
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maddy'

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 17:12

oki pour les poipoi
par contre pour la video c compliqué g plus d'appareil photo donc je peu pas filmé je verrai son etat dans quelque temps merci beaucoup pour ton aide
maddy'
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maddy'

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 17:22

bonjour a tous
hier ma mère a découvert la femelle rose pale celle des premières photo inerte.... sob elle est décédé dans la journée je pense....pauvre poipoi sob sob sob
sinon l'autre femelle n'a plus le ventre gonflé un bonne nouvelle quand même clin-d'oeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 19:28

Désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les femelle ont un ventre gonflé   les femelle ont un ventre gonflé - Page 2 Empty

les femelle ont un ventre gonflé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2