|
Auteur | Message |
---|
betta-bleu Alevin
| Sujet: Petite question :) Sam 08 Sep 2012, 23:19 | |
| Bonjours tlm je suis nouveaux dans le forum Bon , je voulais savoir si c'était vrai se que disait mon cousin :Un betta mal d'accouplent dans sa vie , vie plus qu'un mal n'éyant jamais était acoupler , merci Merci aussi du forum sa ma aider a savoir plin de chose pour améliore la vie de mon bétta! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question :) Dim 09 Sep 2012, 00:37 | |
| Ho ben c'est une bonne question ça , j'aurais pensé qu'il n'y a pas de différence . chépa |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Petite question :) Dim 09 Sep 2012, 13:47 | |
| - betta-bleu a écrit:
- Un betta mal d'accouplent dans sa vie , vie plus qu'un mal n'éyant jamais était acoupler
Ce serait le cas en vertu de quoi ? Pour quelle raison ?? Merci de faire un effort concernant l'orthographe _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Petite question :) Dim 09 Sep 2012, 13:54 | |
| Je ne vois pas trop en quoi l'accouplement jouerai sur la durée de vie d'un betta A mon avis non et +1 avec Claire pour l'orthographe |
|
| |
betta-bleu Alevin
| Sujet: Re: Petite question :) Dim 09 Sep 2012, 14:22 | |
| Éxcusez moi des fautes d'orthographe , c'est parceque j'avais pas vraiment le temps quand j'ais poster ma question . Et Merci des réponses mais , mon cousin ma bien éxpliquer , la plus part des bétta ne s'accouplent pas deuviennent dépréssif , est ce vrai ? |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Petite question :) Dim 09 Sep 2012, 15:23 | |
| Mon pk ne s'est jamais accouplé et n'est pas dépressif ! nid de bulles, parade et est trés attentif a ce qui l'entoure hors son aqua et jamais la moindre maladie . Donc comme je le disais pour ma part aucun lien de cause a effet |
|
| |
betta-bleu Alevin
| Sujet: Re: Petite question :) Dim 09 Sep 2012, 15:25 | |
| ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question :) Dim 09 Sep 2012, 15:54 | |
| Oui c'est plus une question de maintenance et de température la durée de vie . Après une femelle qui pont toute les semaines à peut être besoin d'un meilleurs apport nutritif , et ci celui si n'ai pas satisfaisant pour son organisme , là il y aura certainement diminution de la durée de vie . Mais ça reste des hypothèses , les betta ne sont pas des chiens :/ |
|
| |
Mobidic Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Petite question :) Dim 09 Sep 2012, 18:57 | |
| Je ne pense pas que cela joue sur la durée de vie de ton betta .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question :) | |
| |
|
| |