Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Ulcération de la bouche ? Mar 28 Aoû 2012, 08:46 | |
| Je suis réellement désolée pour vous 2. Je sais que tout ce qu'on dira ne t'aidera pas beaucoup, mais je pense que tu as bien fait. Il a eu une super vie près de toi et c'est très courageux et bon de ta part de l'avoir respecté jusqu'à ne pas le laisser souffrir. Bon courage ! |
|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Ulcération de la bouche ? Mar 28 Aoû 2012, 09:38 | |
| C'est vrai, rien de ce qu'on pourra dire pourra vraiment soulager ta douleur. En tous cas, tu as bien fait de le faire partir avant, il n'était vraiment pas bien. Bon courage à toi pour la suite. |
|
Painapo Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Ulcération de la bouche ? Mar 28 Aoû 2012, 09:41 | |
| Arg.. ton pauvre Kô a contracté l'une des pire pourriture qui soit.. la pourriture de la bouche Tu n'as pas eu de chance.. lui non plus.. tu a bien fait de laisser partir doucement. Tu as fait tout ce que tu as pu ! Toutes mes condoléances ! |
|
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Ulcération de la bouche ? Mar 28 Aoû 2012, 10:55 | |
| Courage Melzy. J'ai des bettas depuis peu et n'en ai pas encore perdu mais je me doute de la difficulté que ça doit représenter d'euthanasier ton poisson. Tu as pris la décision que tu jugeais nécessaire. Quoi que puissent en dire les autres, c'est ta décision et c'est toi qui voyais l'état de ton poisson. N'aie pas de regrets. Bon courage |
|
Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Ulcération de la bouche ? Mar 28 Aoû 2012, 13:27 | |
| Merci les gens :huh
Le fait que Tomtom ait édité tous ses messages ça ne fait que confirmer ce que j'ai dit... Bref... |
|
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Ulcération de la bouche ? Mar 28 Aoû 2012, 13:41 | |
| Je suis navrée pour vous deux, je sais ce que ça fait de perdre un betta qui a fait un long bout de chemin avec soit, il aura en tout cas vécu une belle vie, jusqu'à cette foutue maladie. C'est une décision dure mais c'était la bonne, ce choix prouve que tu l'aimais énormément... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulcération de la bouche ? | |
| |
|