|
Auteur | Message |
---|
gotié Plakat Juvénile
| Sujet: question sur un bac Sam 18 Aoû 2012, 19:53 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais savoir si un bac de 8l ( l:15cm L:30cm h:20cm) est suffisant pour un betta et comment je pourrai l'aménager. je suis aussi débutant en aquariophilie mais connais aumoins le minimum grace a ce forum. je ne peut pas en faire trop car mes parents ne sont pas a 100% pour que je fasse un aquarium mais sont d'accord car il n'est pas gros. merci pour toutes vos réponse... |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: question sur un bac Sam 18 Aoû 2012, 23:07 | |
| Bonjour, Ca ne sert à rien d'ouvrir pleins de posts en faisant un copier/coller, tu n'auras pas plus de réponses pour autant. Pour répondre à ta question un bac 8L est "suffisant". Parcours un peu le forum et utilises la fonction recherche et tu auras toutes les réponses que tu souhaites. Bonne continuation. |
|
| |
gotié Plakat Juvénile
| Sujet: Re: question sur un bac Sam 18 Aoû 2012, 23:20 | |
| oui effectivement ne voulais être sur d'avoir le maximum de réponse. merci pour ce qui est du contenu. je peut rajouter un filtre dans un si petit aquarium ?? merci.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur un bac Dim 19 Aoû 2012, 00:44 | |
| Filtre... bof Exhausteur ! ouiii !!! |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: question sur un bac Dim 19 Aoû 2012, 01:31 | |
| un seul poisson dans un si petit volume, à mon avis, pas besoin de filtrer, la filtration nous aide à faire moins de changement possible d'eau pour des grand volume car c'est quand même galère, mais un 8L ne posera pas de problème pour faire des changement d'eau réguliers surtout quand on a pas beaucoup de bac pour s'en occuper mais tu peut tout de même mettre un filtre à Exhausteur au cas ou |
|
| |
gotié Plakat Juvénile
| Sujet: Re: question sur un bac Dim 19 Aoû 2012, 07:12 | |
| d'accord merci pour l'info |
|
| |
gotié Plakat Juvénile
| Sujet: Re: question sur un bac Dim 19 Aoû 2012, 07:13 | |
| y quoi comme marque de bon exhausteur ?
merci encore pourvos réponse
|
|
| |
amandine2000 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: question sur un bac Dim 19 Aoû 2012, 09:53 | |
| salut moi j'ai un 6 litres avec un betta dedans depuis deux ans il se porte très très bien et je n'ai pas de filtre ni de chauffage donc pour moi un 8 litres c'est très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur un bac Dim 19 Aoû 2012, 10:34 | |
| On peut aussi ne pas mettre de filtre .
Tan qu'on change l'eau régulièrement ça va .
Si non je ne connais pas de marque pour les exhausteurs , en général on se les fabriques "maison". |
|
| |
gotié Plakat Juvénile
| Sujet: Re: question sur un bac Dim 19 Aoû 2012, 11:05 | |
| ok je vais voir pour la construction d'un exhausteur. mais sinon avec 6l tu change combien de litres d'eau tout les combien de jour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur un bac Lun 20 Aoû 2012, 01:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur un bac | |
| |
|
| |