|
Auteur | Message |
---|
Bibilibop Nid de bulles
| Sujet: Séparer un aqua Jeu 16 Aoû 2012, 19:22 | |
| Bonjour,
J'aimerais séparer mon aquarium de 54 litres en 3. Donc environ 18 litres par betta.
J'aimerais quand même garder une filtration, donc il faudrait percer les séparation pour que le courant passe.
Est ce que que je dois rendre les séparation opaque, pour éviter les regards entre eux ?
Dans ce bac j'aimerais 2 femelles et un mâle. Est ce un problème ?
Merci.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparer un aqua Jeu 16 Aoû 2012, 19:31 | |
| Voila vous avez tout dis et pour les 2femelles un mâle c'est bon,oui il est préférable que les séparations ne soit pas transparentes. |
|
| |
Bibilibop Nid de bulles
| Sujet: Re: Séparer un aqua Jeu 16 Aoû 2012, 19:32 | |
| Les trous entre les séparation ne les rendront pas "fous"? Je sais pas s'ils peuvent sentir les autres vue que mes poissons sentent la nourriture par exemple lol
Et comment je rend les séparation opaques ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Séparer un aqua Jeu 16 Aoû 2012, 19:37 | |
| Si c'est du plexi' tu peux le poncer pour le rendre opaque Sur mon 20L séparé le plexi' est troué, mais il ne ce cherche pas ni rien... |
|
| |
Bibilibop Nid de bulles
| Sujet: Re: Séparer un aqua Jeu 16 Aoû 2012, 19:38 | |
| Bah un mâle près de des femelles, je sais pas ?
J'ai jamais eu de femelles, donc ej sais pas leur comportement entre eux.
Merci, je vais faire des bricolage dans ce cas! :3
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séparer un aqua Jeu 16 Aoû 2012, 19:42 | |
| - ViNC3 a écrit:
- Si c'est du plexi' tu peux le poncer pour le rendre opaque
Sur mon 20L séparé le plexi' est troué, mais il ne ce cherche pas ni rien... Si vous le poncer il faudra le nettoyer souvent . Les micro rayures sont un parfait support microbiens . Les vieux de vieille puriste et chevronnée n'utilise même pas un aquarium si au grand malheurs il y détectais une petite rayure , bon après il y a un juste milieu . |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Séparer un aqua Jeu 16 Aoû 2012, 22:03 | |
| Moi je ne mets que des femelles avec des femelles en compartiments ou des mâles avec des mâles, mais jamais mâles et femelles... Les hormones se répandent dans l'eau et les deux vont chercher à se reproduire... en vain. |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Séparer un aqua Jeu 16 Aoû 2012, 22:25 | |
| même chose que bettadamour |
|
| |
Bibilibop Nid de bulles
| Sujet: Re: Séparer un aqua Ven 17 Aoû 2012, 06:02 | |
| Okay merci, c'est justement ce que je me demandais comme questions.... Bon... Du coup je suis embêtée. J'vais me ramasser avec une armée d'aquarium -_- J'vais sûrement me prendre deux 20 litres alors. Un séparé pour mes femelles et un avec un mâle ou deux. J'ai déja un mâle dans un 36 litres, avec crevettes ( J'adore ça ) Mais c'est gros comme aqua pour le poisson seul, alors je vais réduire pour les autres. Merci! Ca rentre sur mon bureau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparer un aqua | |
| |
|
| |
|