lilocrac Plakat Cambodge
| Sujet: Où acheter Plakats, Bettas et matériel...? Mer 15 Aoû 2012, 19:06 | |
| bonjour a tous j'aimerais savoir ou je peux acheté des plakats de combat et de bon combattant et j'aimerais savoir aussi ou acheté de bon filtre, chaufage et traitement d'eau pour aquarium de 2 a 10 litre
merci de vos reponse
P.S: qu'elle serait le meilleur outil pour nettoyer un aquarium de 2 a 10 litre? je suis debutant
[Titre édité de manière à être en rapport avec le sujet.] |
|
GI-Jane Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Où acheter Plakats, Bettas et matériel...? Mer 15 Aoû 2012, 19:27 | |
| Bonsoir,
Alors déjà t'es pas du tout dans le bon topic, les achats ventes de poissons ou de matériel ont chacun une catégorie et tu peux poser tes questions pour ton aquarium dans maintenance.
|
|
lilocrac Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Où acheter Plakats, Bettas et matériel...? Mer 15 Aoû 2012, 20:05 | |
| escuser moi je vien de m'inscrire a ce site je ne savait pas dsl |
|
GI-Jane Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Où acheter Plakats, Bettas et matériel...? Mer 15 Aoû 2012, 20:42 | |
| C'est pas grave! Repose tes questions aux bons endroits et tout le monde se fera une joie d'y répondre! |
|
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Où acheter Plakats, Bettas et matériel...? Mer 15 Aoû 2012, 21:58 | |
| - lilocrac a écrit:
- bonjour a tous
j'aimerais savoir ou je peux acheté des plakats de combat et de bon combattant c'est pas pour faire des combats j'espère ? et merci de pas multiplier la création de topics SVP, je vais essayer de fusionner tout ça ... |
|
lilocrac Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Où acheter Plakats, Bettas et matériel...? Mer 15 Aoû 2012, 22:28 | |
| mais non pas du tout ! c'est parce-que je trouve qu'il ressemble a ce de thailand |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter Plakats, Bettas et matériel...? | |
| |
|