|
|
Auteur | Message |
---|
ddine88 Plakat Cambodge
| Sujet: Éole Lun 13 Aoû 2012, 17:58 | |
| Hello à tous! Je pensais m'arrêté à trois poissons mais quand je l'ai vu, dans son bac couché sur le flan tellement il y avait peu d'eau! C'était de la torture !! Alors je l'ai sauvé en l'embarquant. Le pauvre avait perdu toutes ses couleurs tellement il était stressé. En arrivant, je lui ai préparé son petit bac de transport en attendant son 3L. Il se porte plutôt bien, s'approche de la vitre quand je viens le voir Je vous mets les premiers clichés d' Éole Bonne soirée à tous et merci pour toute l'aide que vous m'avez déjà apportée! |
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Éole Lun 13 Aoû 2012, 18:08 | |
| - ddine88 a écrit:
dans son bac couché sur le flan tellement il y avait peu d'eau! C'était de la torture Idem à jardirêve ce week', une bonne vingtaine dans le même état... Il a de belles couleurs ce poipoi' (et il a eu de la chance !!) |
|
| |
Torabetta Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Éole Lun 13 Aoû 2012, 18:13 | |
| Pauvre petit loulou heureusement que tu es passé par là! Il est magnifique ce pépère! |
|
| |
pookiie Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Éole Lun 13 Aoû 2012, 18:13 | |
| j'adore sa couleur |
|
| |
Einonne Halfmoon Papillon
| |
| |
GI-Jane Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Éole Lun 13 Aoû 2012, 19:14 | |
| Très belles couleurs!! *-* |
|
| |
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Éole Lun 13 Aoû 2012, 19:52 | |
| Arrêtez le sauvetage de poissons ... ce n'est pas réfléchir dans la longueur (je me tue a le redire a chaque post) sinon il a de belle couleur |
|
| |
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Éole Lun 13 Aoû 2012, 19:56 | |
| Je suis un peu de l'Avis de Warrior fish, on ne peut pas tous les sauver, mais reste que celui-ci, c'est un bel achat je trouve! Il a vraiment de belles couleurs (je répète les autres hé oui!) Il a un peu un bec de canard, mais c'est pas grave tant qu'on les aimes |
|
| |
ddine88 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Éole Lun 13 Aoû 2012, 19:58 | |
| En même temps ce n'était pas uniquement pour le sauver, j'ai eu un énorme coup de coeur!
=) |
|
| |
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Éole Lun 13 Aoû 2012, 20:01 | |
| une animalerie qui vend ses betta tout en les maltraitent n'ont aucune raison de revoir leur méthode... cependant si il ne vendent pas a cause de leur condition de maintenance il se remettrons en question |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Éole Lun 13 Aoû 2012, 21:42 | |
| Eternel débat ... les points de vues se discutent ... mais en attendant sympathique couleur ce poisson |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éole Lun 13 Aoû 2012, 21:47 | |
| - ddine88 a écrit:
- En même temps ce n'était pas uniquement pour le sauver, j'ai eu un énorme coup de coeur!
=) Il est pas mal |
|
| |
Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Éole Lun 13 Aoû 2012, 23:32 | |
| - Warrior fish a écrit:
- Arrêtez le sauvetage de poissons ... ce n'est pas réfléchir dans la longueur (je me tue a le redire a chaque post) sinon il a de belle couleur
On connaît la chanson... Sauvetage en animalerie = faire marcher l'animalerie. Même topo que pour les rats. Mais un coup de coeur ça ne se contrôle pas forcément, surtout quand on est au magasin et que le poisson est entrain de crevotter dans 5cm d'eau... |
|
| |
Tinet Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Éole Mar 14 Aoû 2012, 00:40 | |
| MAGNIFIQUE. |
|
| |
Einonne Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Éole Mar 14 Aoû 2012, 06:16 | |
| on est pas sur ce poste pour s'amuser à le pourrir d'un débat sans fin. La il s'agit d'un coup de coeur. De plus il y aura toujours des gens qui en sauveront car craquage et c'est normal quand on les aiment. Donc s'il vous plait ne vous amusez pas à pourrir les postes. Ouvrez un topic pour faire le débat. Merci moi j'aimerais de nouvelles photos de ce petit bijoux |
|
| |
ddine88 Plakat Cambodge
| Sujet: Éole Mer 15 Aoû 2012, 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Éole Mer 15 Aoû 2012, 12:11 | |
|
On connaît la chanson... Sauvetage en animalerie = faire marcher l'animalerie. Même topo que pour les rats.
Mais un coup de coeur ça ne se contrôle pas forcément, surtout quand on est au magasin et que le poisson est entrain de crevotter dans 5cm d'eau...[/quote]
+1 Et hate de voir de nouvelles photos de se jolie loulou!!!
|
|
| |
bubullebetta Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Éole Mer 15 Aoû 2012, 12:19 | |
| Je le trouve très beau,tu as eu raison de craquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éole Mer 15 Aoû 2012, 15:39 | |
| - Torabetta a écrit:
On connaît la chanson... Sauvetage en animalerie = faire marcher l'animalerie. Même topo que pour les rats.
Mais un coup de coeur ça ne se contrôle pas forcément, surtout quand on est au magasin et que le poisson est entrain de crevotter dans 5cm d'eau... Je ne connais plus ce problème , je n'ai pas mis les pieds en animalerie depuis plusieurs années Faut dire que la Corrèze est une animalerie géante |
|
| |
ddine88 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Éole Mer 15 Aoû 2012, 17:04 | |
| J'avoue que le sauvetage d'animaux mal en point, que se soit un poisson, un rat, un reptile ou un rongeur, fait fonctionner le business de l'animalerie qui, à nos avis, ne devrait pas avoir le droit de vendre des animaux si les traitements ne sont pas adéquats. Mais, si on achète un animal mal en point, je pense que ce n'est pas de la pitié qu'on éprouve mais plutôt une réelle envie d'avoir un nouveau compagnon. Après, je suis d'accord que les animaleries de "grandes surfaces", tel que Jardi*** ou Botan****, ne sont pas des exemples en bons traitement sur animaux. L'éternel batailles où nous, petits consommateurs avons déjà perdus d'avance. Bien entendu, je ne fais pas une généralité car pas toutes les animaleries sont des tyrans. Bref, concernant mon petit MG, j'avoue avoir été choquée en le voyant dans 5 cm d'eau mais ce n'est pas pour cela que je l'ai acquis. J'ai vraiment eu le coup de "foudre" pour lui Bon allé, j'arrête de vous ennuyer! Merci de tous vos commentaires et de vos précieux conseils! Gros becs à tous! |
|
| |
ddine88 Plakat Cambodge
| |
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Éole Jeu 16 Aoû 2012, 11:39 | |
| Il est très beau ! J'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Éole Jeu 16 Aoû 2012, 12:04 | |