| Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion-Bulle Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Lun 01 Oct 2012, 17:36 | |
| Ah oui tu as le même bac que moi ! J'adore la déco que tu as pu faire à l'intérieur Pour un filtre je t'ai répondu sur mon post mais un filtre Dennerle 150l/h serait parfait Pour le nid de bulles je ne suis pas experte...mais je ne pense pas que ça soit bien grave, depuis que j'ai mon premier combattant (5 mois) dans un 15L filtré et chauffé il m'a fait 4 ou 5 nids de bulles mais ce n'est pas régulier Pourtant je pense qu'il est heureux quand même! ^^ |
|
| |
RoM12 Oeuf
| Sujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Dim 14 Oct 2012, 11:52 | |
| Beaux betta, et aquarium, très sympa !! |
|
| |
Bahaw Alevin
| Sujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Lun 05 Nov 2012, 18:18 | |
| Salut à tous,
Du nouveau dans mon aqua ! Marre du gravier gris, j'ai opté pour du quartz noir puis face à l'invasion d'algues à laquelle j'ai fait face il y a quelques temps, j'ai acheté un filtre Aquafish Flow 50. Je me suis ensuite rendu dans un salon d'aquario ce weekend et j'ai craqué pour 5 planorbes et 1 ampullaire bleu ! Tout ce petit monde dans le 10L. Mon betta est moins agressif que je ne le pensais, il fait pas du tout attention aux escargots donc tout va bien. J'essaie de vous faire des photos rapidement.
Cheers ! |
|
| |
manish Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Lun 05 Nov 2012, 19:07 | |
| scandaleux de mettre un Betta dans un verre à whisky alors qu'on pourrait y mettre du ... whisky très sympa ton bac manish |
|
| |
yaniti Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Lun 05 Nov 2012, 19:55 | |
| Je ne sais pas si tu as résolu ton problème pour le couvercle, mais les escargots vont se fairent la mmale s'il n'y a rien Sinon, très bel aqua, j'aime beaucoup le style. |
|
| |
Kiwi Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Lun 05 Nov 2012, 20:08 | |
| Attention à l'ampullaire s'il meurt et que tu t'en rend pas compte très vite ça dégage une pollution monstre. Fin vu le style de l'aqua (soit dit en passant très réussit.) tu devrais vite le voir. =) |
|
| |
Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Mar 06 Nov 2012, 04:12 | |
| Et surtout, une ampullaire dans un si petit volume... Bof... |
|
| |
miloka Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Mar 06 Nov 2012, 07:07 | |
| - Melzy a écrit:
- Et surtout, une ampullaire dans un si petit volume... Bof...
C'est vrai que ça pollue beaucoup, tu te donnes du travail en plus. Si tu veux mettre des escargots, mets des mélanoïdes, côté pollution , c'est minime et quand ya une petite montée de nitrites ils sortent tous en journée. C'est un bon indicateur^^. En plus, ils sont gratuits! |
|
| |
Bahaw Alevin
| Sujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Dim 09 Déc 2012, 17:41 | |
|
Dernière édition par Bahaw le Mar 11 Déc 2012, 12:59, édité 2 fois |
|
| |
Bahaw Alevin
| Sujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Lun 10 Déc 2012, 22:06 | |
| Et j'ai une petite question, en re-regardant les photos du début, je vois une différerence de nageoire de mon petit Léon, vous pensez qu'il fait une pourriture ou quoi ? Elles ont grandi mais se sont un peu "fripées", regardez par exemple entre là : Et là : Que pourrais-je faire pour que ses nageoires redeviennent jolies ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) | |
| |
|
| |
|