Bonsoir Bonsoir !
Je suis nouvelle : J'ai bientôt 18 ans et je suis tombée amoureuse de ce poisson qu'est le combattant. Le voyant dans sa petite case en animalerie m'ayant fait quelque peu pitié. J'ai donc voulu avoir plus de renseignements. Et ce poisson m'a captivée !
Et pour me captiver il en faut. Je n'avais eu que des poissons rouges auparavant, et ça m'a lassée complètement.
A la base je voulais des néons, mais finalement j'ai préférée les combattants me correspondant plus ( je ne sais pas si je poste au bon endroit au fait ).
J'ai donc achetée un tout nouvel aquarium que j'ai décorée : sable blanc, et une belle plante verte, des coquillages et des petits cailloux en plastiques bleu et blanc. Avec un super filtre qui me casse les .
.. Quand je dors a cause des bulles que je débranche finalement pour dormir la nuit.
Je traite l'eau pour qu'elle devienne propice à les accueillir.
OUI '' LES '' parce que je comptais mettre une male et deux femelles, la vendeuse m'a dit que c'était possible. L'aquarium ne fait que 20 L ...
Donc là, je me suis renseignée et j'ai un peu peur !
Je sais que j'ai la bonne attitude de me posée ces questions avant que mes poissons ce battent en duel dans le 20 L quoi !
J'ai envie d'avoir des pépéres qui sont tout sympas et jolis et en bonne santé !
Donc je commence à me dire qu'un c'est déjà bien.
S'il vous plait aidez moi.
Je sais que : ils ont besoin d'un filtre, mais pas forcément du bulleur mais je leurs mettrais pour qu'ils soient mieux si il le faut !
Je suis jeune j'ai qu'un petit budget et j'ai cassée la tirelire on va dire pour les accueillir ! Et j'ai de la nourritures pour combattants !
Mais j'ai l'impression que je vais mal faire.
Merci pour l'aide future ! Bonne nuit amis des poissons !
J'écris tard parce que ça me tracasse !