|
|
Auteur | Message |
---|
acsd78 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: forum décourageant ! Ven 03 Aoû 2012, 05:21 | |
| - claire a écrit:
Et bien si on n'a pas de précisions, on va simplement laisser "mourir" le topic.
c'est ce qu'il y a le mieux à faire, Jurabetta est incontournable, tout le monde y est passé à un moment ou un autre et même si rechercher une info peut parfois paraitre compliqué vu le nombre de sujet on trouve toujours le renseignement voulu. Fred |
|
| |
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: forum décourageant ! Dim 26 Aoû 2012, 00:16 | |
| Le meilleur forum qui puisse éxister à mes yeux sur les bettas,il ma appris 90 pour 100 sur le monde des bettas,rien à dire.Ya qua aller voir sur les autres forums il ny a pas autant d'nscrits que sur jurabetta c'est impréssionant et je ne pose aucune critique je dis ce qu'il en es. |
|
| |
tang85 Nid de bulles
| Sujet: Re: forum décourageant ! Dim 26 Aoû 2012, 14:36 | |
| Bonjour je vais juste dire mon avis personnel car je suis également inscrit depuis peu...je m'excuse à l'avance de ne pas participer au forum ,car comme vous le voyez ce n'est que mon second message. Je trouve la remarque de poisson chat surprenante je parcours le forum tout les jours afin de m'enrichir sur le betta que je souhaite posséder prochainement ... Ce forum convien aussi bien au débutant qu'au véritables éleveur...Parfois je suis même complètement largué par certaines conversation tellement c'est détaillé ....bref pour moi ce forum respire la passion du betta ...et est une véritable mine d'information. Ce n'est que l'avis d'un pauvre débutant ...mais je tenais à le signaler.
|
|
| |
Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: forum décourageant ! Dim 26 Aoû 2012, 14:45 | |
| On avait pas dit qu'on laissait tomber ce topic qui n'est là que pour créer des polémiques ? |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: forum décourageant ! Dim 26 Aoû 2012, 14:47 | |
| Les modos ou admin devraient même le fermer je pense car qui a eu des nouvelles de ce fameux poissson chat ?? |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: forum décourageant ! Dim 26 Aoû 2012, 15:17 | |
| - Melzy a écrit:
- On avait pas dit qu'on laissait tomber ce topic qui n'est là que pour créer des polémiques ?
Pas du tout d'accord avec toi Leina En fait ce post c'est retourné contre son auteur (muet depuis le 14 juillet) sans doute tué par un pétard mouillé ou alors avalé par un silure Enfin bref, il faut le laisser vivre ce post. Parce que oui le forum jurabetta est décourageant ! POUR QUI ?????? that is the question. Didier.
Dernière édition par dididoud'Am le Dim 26 Aoû 2012, 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: forum décourageant ! Dim 26 Aoû 2012, 20:41 | |
| c'est vrai meme si c'est moi qui es remis ma goutte d'eau je pense que ce sujet serait à fermer????? |
|
| |
videl Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: forum décourageant ! Lun 27 Aoû 2012, 10:53 | |
| Perso j'ai pas tout compris au départ et puis tout est devenu clair aprés quelques message des membrse du forum, c'était certainement une plaisanterie ou alors une marque de jalousie, enfin ne courront pas après les chats errants surtout quand ils peuvent nager ! J'aimerais juste mettre un petit mot à tout les membres du forum, pour leur dire: BRAVOOOOO !!!! avec ce topic, tout le monde peut voir et ressentir la force du forum et le liens qui soude tout les membres de ce forum et le fait avancer dans le bon sens et la passion du betta. Cela fait chaud au coeur et je suis fière de faire partis de ce forum, il est le meilleur et de loin, ça force c'est le respect et la liberté de chacun. Vive jurabetta !!!! |
|
| |
sabriina Plakat Cambodge
| |
| |
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: forum décourageant ! Jeu 27 Sep 2012, 20:11 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: forum décourageant ! Ven 28 Sep 2012, 07:39 | |
| Bien sûr qu'il est super ce forum. Et comme on n'a jamais su ce que l'initiateur du topic voulait vraiment dire, ni si c'était juste une provocation, je vais effectivement fermer le sujet. Vive nous ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum décourageant ! | |
| |
|
| |
|