| Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Mer 25 Juil 2012, 13:11 | |
| merci pour tes précisions! |
|
| |
Einonne Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Mer 25 Juil 2012, 14:28 | |
| |
|
| |
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Mer 25 Juil 2012, 18:41 | |
| dommage pour la dorsal du mal mais sa couleur et sa ligne de dos est trop top je fait également une repro PK HM on vera taille de voile se que sa donnera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Mer 25 Juil 2012, 22:33 | |
| Félicitation pour ta repro trés joli couple |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 08:43 | |
| |
|
| |
Coline Plakat Dragon
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 09:36 | |
| J'arrive un peu tard...Félicitations ! J'adore voir les petits grandir. C'est fou, ils ont déjà du noir sur le corps ! Super belles photos du nid ! Sinon, un question technique : Avez-vous déjà lancé l'élevage de repro vivante ? Si oui, combien de temps avant avoir lancé la repro ? Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 10:09 | |
| Merci à toi ^^ Ba en fait j'ai lancé Mardi car j'avais peur de que mes artémias n'éclosent que trop tard. Et au final là j'en ai une ch!#r x) J'espère que ils vont encore tenir jusqu'à demain ou après demain quand je pourrais commencer à nourrir les petits |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 10:41 | |
| oui t inquiete^pas , j en ai ça fait environ 5 jours qu elles sont dans un bac et elles vont tres bien |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 12:16 | |
| Mais je vous avoue que je stresse beaucoup surtout pour le labyrinthe! :S Si j'ai bien compris pendant 2 / 3 semaines je dois bien fermer mon bac pour pas que il y ai de l'air froid qui vienne sur l'eau c'est ça? J'ai pas l'impression que j'en ai beaucoup, de plus c'est pas plus mal car j'avais peur d'être débordée. Petite question: Je dois attendre demain ou après demain pour enlever mon mâle? J'ai lu que c'était 24 après la première nage libre du coup je suis un peu perdue |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 17:42 | |
| moi c est un peu au pif que je l enleve et jusque là ça a toujours marché quand je les vois se coler sur la vitres j enlève le male et je baisse le niveau pour qu ils accedent facilement a la surface au fur et a mesure je monte le niveau pour qu ils puissent nager et bien evoluer sans etre les uns sur les autres |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 18:54 | |
| Waouh félicitations Einonne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 19:36 | |
| Merci beaucoup Tropy ^^ Merci Ambroise on verra alors |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 20:24 | |
| - Einonne a écrit:
- Mais je vous avoue que je stresse beaucoup surtout pour le labyrinthe! :S
Si j'ai bien compris pendant 2 / 3 semaines je dois bien fermer mon bac pour pas que il y ai de l'air froid qui vienne sur l'eau c'est ça?
J'ai pas l'impression que j'en ai beaucoup, de plus c'est pas plus mal car j'avais peur d'être débordée. Petite question: Je dois attendre demain ou après demain pour enlever mon mâle? J'ai lu que c'était 24 après la première nage libre du coup je suis un peu perdue Coucou Einonne, La formation du labyrinthe, a lieu entre la deuxiéme et la sixieme semaines. Ne stresse pas pour cela, tu as juste à te méfier des courants d'air et non de la difference de temperature entre l'air et l'eau du bac. Maintenant si tu veux avoir la concience tranquille, tu pose sur le bac une plaque de plexiglass que tu auras percé de plusieurs trous qui te serviront pour le nourrissage et les changement d'eau. tu peux enlever le mâle des la nage libre. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 21:03 | |
| Tu peux aussi prendre des anguillules du vinaigre ou des micro vers pour ma part je trouve que c est plus pratique que de faire éclore des artémias Je pense que tu peux aussi mettre une feuille de cellophane avec un trou sur ton couvercle bonne soiree |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 21:20 | |
| Merci Didier j'ai mit un livre épais dessus parce que j'ai peur que le nid s'éclate. Hyaline je ne peux pas me procurer des anguillus ni de micro vers :S |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Jeu 26 Juil 2012, 23:33 | |
| une fois que le male est enlevé , le nid n a plus de raison d etre , c est que les petits sont assé grands |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Ven 27 Juil 2012, 04:15 | |
| ah si tu es interessée je peux ten passer une. un mec a coté de chez moi les fais 2 euros la souche ou va sur le site aqualiment ils vendent des souches de nourriture vivante tres variée |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Ven 27 Juil 2012, 14:13 | |
| Le truc c'est que je sais pas quand c'est la nage libre XD La ils font que du verticale pour l'instant. Se serait cool pour la souche mais le truc c'est que je suis de Suisse et ça coute un bras pour l'envoie |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Ven 27 Juil 2012, 15:16 | |
| bah je pense que c est bon la tu peux enlever le male ma derniere repro les petits commençaient a peine a nager , je les ai sauvés en enlevant le male car je l ai mis dans un tout petit pot ( je le voyais qui ne recrachait plus les petits ) , et du coup il m a crache quelques petits vivant d autres morts , d autres commencés :/
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Ven 27 Juil 2012, 20:41 | |
| Hé ben! Ba écoute là il les surveille toujours et il a pas l'air de vouloir quitter le bac! Je pense que il prend ça très à coeur! Voilà quelques nouvelles photos! un petit Zoom |
|
| |
rikabetta Plakat Géant Lavender
| |
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Ven 27 Juil 2012, 20:48 | |
| |
|
| |
Dadou24--63 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Ven 27 Juil 2012, 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Ven 27 Juil 2012, 20:55 | |
| |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré Ven 27 Juil 2012, 21:13 | |
| Bonsoir Einonne
Ne tarde pas de trop pour enlever ton mâle. Car même si tu juge qu'il prend son role de pére à coeur, tu prend un risque. Chapeau bas pour tes superbes photos " quel talent de photographe "
Didier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré | |
| |
|
| |
|