emi38 Plakat Juvénile
| Sujet: aider moi astuce séparation chauffage ! Mar 17 Juil 2012, 19:22 | |
| bonjour je voulais savoir si vous aviez une astuce en ce qui la séparation des alevins et aussi surtout leur donner un chauffage doit je leur mettre a chacun un chauffage ? comment proceder vous ? il ont 2 mois et demie et il n'ya pas d'agressivité entre eux , je crois ! et je n'est qu'un chauffage ! |
|
Cass52 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: aider moi astuce séparation chauffage ! Mar 17 Juil 2012, 19:55 | |
| Tu peux prendre un aquarium et le séparé avec des plaques (pas transparent) ou tu fais des petits trous. Comme ça tu met qu'un chauffage et l'eau passe dans tout l'aquarium. Il doit bien avoir quelqu'un qui explique comment faire sur Internet. |
|
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: aider moi astuce séparation chauffage ! Mar 17 Juil 2012, 21:29 | |
| tant qu il n y a pas d agression n y touche pas et laisse les ensemble ne les isole que lorsqu ils se bagareront , et que si se sont des males , c est un conseil qui te ferra gagner de la place et de l argent et perso , je ne mets pas de cable chauffant ou tout ça dans mes bacs , je fais juste atten,tion a la chaleur ambiante de ma chambre pour pas qu ils n aient froid |
|
savon325 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: aider moi astuce séparation chauffage ! Mar 17 Juil 2012, 22:20 | |
| pour séparer les subadulte il y a les pots plastic que propose le membre du forum "charly46" sur son site de vente en ligne. http://www.aquatiquestore.com Bon juste maintenant il est en rupture de stock mais lis ici le message de charly46 daté du 14 Juil 2012, 17:08. Pour le chauffage le mieux c'est le câble chauffant, pour ça je te laisse lire ce sujet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moi astuce séparation chauffage ! | |
| |
|