|
|
Auteur | Message |
---|
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Mar 24 Juil 2012, 17:03 | |
| Coucou! Alors encore aujourd'hui je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de changement. Quoi que, les rayon les plus haut de sa caudale semble s'être recollé Une petite photo pour vous montrez: |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Isidar Mar 24 Juil 2012, 17:05 | |
| c'est mieux, félicitation ! |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Isidar Mar 24 Juil 2012, 17:59 | |
| on voit bien que ça guerit , c est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isidar Mar 24 Juil 2012, 21:37 | |
| Il est trés joli et felicitation pour ca guerision |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Mer 25 Juil 2012, 08:11 | |
| Merci, j'éspère que cela va continuer dans le mieux. Je trouve qu'il va mieux depuis qu'il mange de l'atison et puis ces nids de bulles sont de plus en plus beau. Un vrai artiste !!! |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Mer 25 Juil 2012, 18:08 | |
| Monsieur pète la forme! Il n'a même pu besoin de la feuille pour parader. Dès que j'allume la lumière il le fait! Cela fait une semaine qu'il est à la maison maintenant Voici deux/trois photos faite aujourd'hui Cela là est un peu modiffié, ça m'a bien amusé ^^ |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Isidar Mer 25 Juil 2012, 18:09 | |
| il est vraiment simpa ce betta |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Mar 31 Juil 2012, 12:04 | |
| Bonjour! Je viens vous donnez quelques nouvelles de mon protéger. Il va bien, tout du moins, sa pourriture semble bien s'améliorer. Il est toujours dans son mélange sel+ catappaet va y rester encore quelques semaines, avant de rejoindre le "grand bac (tout est relatif ^^'), quand ces nageoires seront à leurs mieux. Regardez, cette belle caudale qui repousse Sinon, j'ai vu qu'il avait comme "un rayon décollé" sur sa caudal. Se petit surplus ce présente sur les deux face de sa caudal. Normal ou non? Et puis il a aussi une petite excroissance blanche entre l'oeil et la bouche, sur le côté gauche. Cela m'inquiété un peu. Qu'est ce que cela peut il être? (sur les deux dernières on voit aussi son rayon merdique) |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Mar 31 Juil 2012, 19:55 | |
| |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Jeu 02 Aoû 2012, 11:15 | |
| Cette petite tâche blanche sur son nez semble s'estomper de jours en jours, donc rien de grave apparemment. Par contre si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce rayon bizard, se serait simpa |
|
| |
Torabetta Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Isidar Jeu 02 Aoû 2012, 17:08 | |
| |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Dim 05 Aoû 2012, 11:41 | |
| Merci torabetta Par contre je m'ins=quiéte toujours pour sa santé ! Il a toujours cette tâche blanche/transparente sur le nez. Elle c'est agrandi et semble se détacher. Il est quand même encore sous sel + catappa alors je trouve cela étrange ... |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Dim 05 Aoû 2012, 12:30 | |
| Pour le ray sur la caudale, ce n'est rien ne t'inquiète pas, c'est un ray qui s'est détaché (blessure, vraisemblablement) et qui s'enroule sur lui même. Pour le petit truc sous l’œil, je pense aussi à une blessure, ne t'affole pas pour ça... reste cool. En revanche la chose qui m'inquiète le plus est que ton betta a passé déjà 20 jours dans le sel (et les médoc)... ce ne sont pas des poissons d'eau de mer tout de même et tu vas l'affaiblir à la longue. Sérieusement, diminue les doses de sel et stoppe-les enfin. Ton poisson qui n'avais qu'une petite pourriture de rien du tout passe son temps dans ce milieu qui lui fera plus de mal que de bien. Si tu as une feuille de cattapa, je pense que ça sera suffisant... après c'est mon avis, vois celui des autres... |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Dim 05 Aoû 2012, 12:45 | |
| Merci de ta réponse bettadamour. J'allais justement vous posez la question quand à l'arrêt du traitement. Et puis cela tombe bien car je dois changer l'eau aujourd'hui !
Donc je vais commencer à diminuer le sel et laisser la catappa jusqu'a pouvoir la retirer elle aussi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Isidar Dim 05 Aoû 2012, 12:47 | |
| Oui je pense que c'est mieux... tu peux laisser la cattapa encore un peu et espacer tes changements d'eau...
|
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Dim 05 Aoû 2012, 13:22 | |
| Merci beaucoup pour ton aide.
Pour les changement d'eau je les fait tous les 3/4 jours et hje trouve que l'eau est déjà assez sale. Je peux quand même attendre une semaine? |
|
| |
| Sujet: Re: Isidar Dim 05 Aoû 2012, 14:54 | |
| Si tu charges en cattapa et que ton betta supporte bien oui bien sûr. |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Sam 25 Aoû 2012, 13:09 | |
| Coucou! Je viens vous donnez quelque nouvelle d'Isidar !!! Depuis sa grosse rechute de la semaine dernière, cela va mieux. Il bouge, mange et se rétabli de sa pourriture assez vite. Il ets toujours dans son 2l avec catappa et rejoindra dans 1 mois sont 6 litres planté, éclairé et filtré. Voici les photos! J'adore sa caudale même si elle est toute déchiré |
|
| |
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Isidar Sam 25 Aoû 2012, 13:22 | |
| Il est très beau, contente qu'il guérisse bien |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Isidar Sam 25 Aoû 2012, 20:18 | |
| Il a bien changé déjà depuis les 1ères photos |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Isidar Sam 25 Aoû 2012, 22:17 | |
| Tu as raison canette. Je n'avais pas encore fais attention mais quand je regarde les premières photos que j'ai faite et celle ci, je me rend compte qu'il a un peu changé mon Isidar. Ganache j'éspèreaussi que sa guérison va continuer dans le bon sens. Mais y a pas de raison que ce soit l'inverse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isidar | |
| |
|
| |
|