Torabetta Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) Lun 13 Aoû 2012, 15:38 | |
| Plein de courage c'est tjr dur la perte d'un de nos loulous... |
|
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) Lun 13 Aoû 2012, 16:12 | |
| ah mince peut être une pic subite de nitrite !! car c'est vrai ce n'est pas normal qu'il meurt en si peut de temps sans la moindre symptôme apparent !! tu as tester son eau ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) Lun 13 Aoû 2012, 17:05 | |
| Vous avez fait une "acclimatation comme il faut" ? Il vient d'animalerie ? Si oui ils sont obligés de vous donner le choix d'un autre bétta sur présentation du ticket de caisse + dépouille du défunt . Si il provient d'un éleveur celui ci devrais faire de même en guise de loyauté (sur présentation d'une vidéo).
Cordialement Totom |
|
BubullesDeBetta Alevin
| Sujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) Mar 14 Aoû 2012, 00:15 | |
| |
|
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
| |
| Sujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) Mar 14 Aoû 2012, 09:04 | |
| - TOTOM a écrit:
- Vous avez fait une "acclimatation comme il faut" ?
Il vient d'animalerie ? Si oui ils sont obligés de vous donner le choix d'un autre bétta sur présentation du ticket de caisse + dépouille du défunt . Si il provient d'un éleveur celui ci devrais faire de même en guise de loyauté (sur présentation d'une vidéo).
Cordialement Totom Il était à la maison depuis un mois et tout se passait bien. Tout a basculé en 1 heure |
|
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) Mar 14 Aoû 2012, 09:12 | |
| Désolé pour toi. Mais saches que cela n'arrive pas qu'à toi et t'es pas le seul à ne pas en connaître les causes. Depuis le mois d'avril j'ai régulièrement des bettas qui deviennent apathiques et finissent par se laisser soit flotter à la surface, soit rester immobile au fond du bac. J'en ai sauvé quelques uns en ajoutant une solution maison d'Oodinopur (sulfate de cuivre), mêmes certains ont pu être récupérés plusieurs fois maintenant, mais d'autres sont morts très vite sans que j'aie pu faire quoi que ce soit. J'en ai perdu 3 bettas de cette façon. Et le pire, pas encore pu savoir qu'est-ce qui leur arrivait: eau, contamination bactérienne/fongique, intoxication à quelque chose, fluctuation de la temp. ambiante? Un ensemble de facteurs? Le faite est que le tout est commun à l'ensemble de mes bettas, mais qu'apparemment il y a divers degrés de sensibilité et seuls les plus fragiles meurent très vite. |
|
| Sujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) Mar 14 Aoû 2012, 09:22 | |
| Merci ! Je suis désolée pour toi aussi, mais ça me soulage un peu de me dire que je ne suis pas forcément fautive |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) | |
| |
|