|
Auteur | Message |
---|
diaboliq Invité
| Sujet: blanc blanc!!! Dim 31 Juil 2005, 21:00 | |
| silvous plait comment serais til possible optenir ce blanc je ladore!! sur aquabid!! vous en penser koi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Dim 31 Juil 2005, 21:32 | |
| j'aime pas trop la forme mais la couleur est sublime |
|
| |
HmongLee Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Dim 31 Juil 2005, 21:33 | |
| Ce poste serait mieux dans génétique je pense. |
|
| |
diaboliq Invité
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Dim 31 Juil 2005, 21:34 | |
| oupss oui claire pourait tu fait quelle que chose et aussi repondre a ma question les autres aussi merci!!! |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Dim 31 Juil 2005, 21:45 | |
| shazam! déplacé zoodvinsen_en_plein_harry_potter_ |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Lun 01 Aoû 2005, 09:43 | |
| Le facteur opaque est une mutation. Il n'y a pas de "croisement" à faire qui pourrait donner ce résultat.
Pour obtenir des Bettas blanc opaque, il faut acheter un couple, espérer qu'ils se reproduisent, et effectuer une bonne sélection sur les jeunes afin de continuer la souche. Ce n'est pas la couleur la plus facile à conserver !
Lorsqu'on croise l'opaque avec une autre couleur, c'est partiellement dominant, c'est à dire que le facteur opaque peut se retouver sur les jeunes d'une façon atténuée et variable. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Mar 02 Aoû 2005, 13:06 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Jeu 04 Aoû 2005, 15:57 | |
| blanc de blanc =>http://www.siamsbestbettas.com/images/opaqueFeb9_2005.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Jeu 04 Aoû 2005, 16:04 | |
| j'ador c une femelle? je crois. j'ai vu des mal plakat dt.. la premiere fois j'ai pas trouvé ça tres bo.. mais en y revenant je trouve ça vraiement simpat en fait... c vrais que l'opaque est assé dur a avoir. j'ai trouvé des petit femelle opaque en animalerie pres de chez moi... mais sur les deux que j'ai pris seulement une est resté opaque l'autre a pris des couleurs sur les nageoires.. un espece de patchwork de rouge et d'irisatin bleu... c pas tres bo... si tu en achette une fait attention a l'age... si elle est trop jeune tu risque de te retrouver avec un poisson au drole de couleur... |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Jeu 04 Aoû 2005, 17:19 | |
| - Citation :
- blanc de blanc =>http://www.siamsbestbettas.com/images/opaqueFeb9_2005.jpg
Il est donnée comme opaque par l'éleveur mais je le trouve très brillant car un opaque n'est pas censé avoir d'irisation il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Sam 06 Aoû 2005, 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Sam 06 Aoû 2005, 21:57 | |
| - xavier03 a écrit:
Il est donnée comme opaque par l'éleveur mais je le trouve très brillant car un opaque n'est pas censé avoir d'irisation il me semble Pff...va savoir exactement, maintenant qu'ils mettent du gène métallique partout ! L'opaque est apparenté aux couleurs irisées, dans le sens où il s'agit aussi de [cristaux]**, mais sans en avoir la transparence. C'est aussi de la guanine en fait. EDIT: ** petit lapsus de ma part, il s'agit bien de Guanine, mais pas sous forme de cristaux...voir ICI ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Lun 15 Aoû 2005, 23:28 | |
| Cette petite femelle QD est vraiment presque parfaite en forme et en couleur... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Mar 16 Aoû 2005, 07:31 | |
| - claire a écrit:
- presque parfaite en forme
Presque car elle n'a pas les 2 lobes de la même taille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blanc blanc!!! Mar 16 Aoû 2005, 10:04 | |
| - xavier03 a écrit:
- claire a écrit:
- presque parfaite en forme
Presque car elle n'a pas les 2 lobes de la même taille rabajoie! même si c'est vrai! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blanc blanc!!! | |
| |
|
| |
|