Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sophie

Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 09:32

OUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH........... ILS SONT ABSOLUMENT MAGNIFIQUES shok luv
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 10:10

HS ON
Merci GN'R , non je ne suis pas pressée, je vais suivre tes repros !
HS OFF
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 10:15

Après quelque recherche je dirai aussi un cooper metalique. Moi mon Austin mini cooper est blanche toi noire je la restaure , ok je sort mdr
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 10:16

Heu ils en vendaient pas d'autres par hasard dans ton animalerie des PKCT de cette forme ??? Pour la couleur je m'enfiche je prends tout Mr. Green

Il est superbe ce PKCT, la forme est déjà très aboutie, tu as eu beaucoup de chance !

Moi je suis entrain de chercher mes futurs géniteurs pour des arriver à des PKCT, avec évidemment 1 PK et 1 CT dans chaque couple... autant dire que je suis à des années de ce résultats !
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 10:22

Sire gauvin toi aussi tu te lansse dans l'aventure PKCT ? Moi oui
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 10:30

Oui oui, mais les repros sont prévues seulement en aout, pk ct rouge cambodge (j'ai déjà le couple) et black lace, j'ai la femelle et le mâle déjà réservé devrait pas tarder...

(désolé pour le HS)

loic76 je pense qu'il faut que tu trouves une femelle PKHM pour ton PKCT (où une femelle PKCT vu le bol que tu as hihi )

Dernière édition par Sire-gauvin le Lun 18 Juin 2012, 12:52, édité 1 fois
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 12:45

Sire gauvin moi c'est mal plakat bleu et blanc et femelle crowntail bleu wink Dsl pour le hors sujet
loic76
Oeuf
Oeuf
loic76

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 17:59

Merci pour vos compliments et fanatik35 pour avoir précisé énormément les caractéristiques de PK !

On ne peut vraiment pas se fier à ce que dise les animaleries ! mais pour ce coup, j'avoue avoir de la chance tire-langue

Mais je vais continuer a chercher une belle femelle... ce qui est rare. Je les trouve moche, prochain achat repérer une femelle PKCT ! Avec les caractéristiques de CT, je vais pas prendre le risque d'acheter une femelle HM wink
J'essais de provoquer la chance en allant régulièrement en animalerie, mais pour trouver une belle femelle, il va faloir que je me renseigne comment différencier une PK d'une autre... ca doit pas etre facile yeux roulants
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:11

Un femelle PK a la nageoire anale qui part en point contrairement a une HM qui a l'anale en drapeau (beaucoup plus large)
Amitié,patrice wink
PS:Un copper est métallique d'office
loic76
Oeuf
Oeuf
loic76

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:16

ok merci Delaroche
Es-qu'il faut que je précise noir comme j'ai fait dans le titre ?
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:20

merci loic76, mais on n'est dans le forum pour le partage. Vu son evolution c'est un PKCT deja bien travaillé F3 ou +. regarde le post de Floppy dans suivi de selection tres interessant.
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 19:56

delaroche a écrit:

PS:Un copper est métallique d'office
Donc tu confirmes qu'il s'agit bien d'un copper black et d'un copper red? speech

Alors qu'est-ce qui manque à ces bettas pour être considérés "dragon"? Ou qu'est-ce qui aurait pu induire le vendeur à les classer comme tel? J'avoue ne pas bien saisir les différences entre les métalliques et les dragon/armadillo, ou encore comment les différencier. scratch
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 20:04

voilà un lien interessant si ce n'est déjà pas lu
https://www.betta-forum.net/t22934-difference-entre-metallique-et-dragon
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 20:12

J'avais déjà lu et relu ce topique fort intéressant, cependant le doute y est toujours lorsque je vois des métalliques très "typés", sans savoir si la sur-épaisseur de l'écaillure est suffisante pour trancher dragon / métallique.

Même que le "armadillo" donné en exemple ressemble assez au copper red de Loic76. huh
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 20:38

Gn'R357 a écrit:

[url=J'avais déjà lu et relu ce topique fort intéressant, cependant le doute y est toujours lorsque je vois des métalliques très "typés", sans savoir si la sur-épaisseur de l'écaillure est suffisante pour trancher dragon / métallique.
Tout a fait d'accord avec toi,sur une photo c'est dé fois vraiment pas évident de faire la différence,le mieux est d'avoir le betta devant les yeux et la tu tranche vite fait si il est dragon/métallique a son aspect .
Amitié,patrice wink
loic76
Oeuf
Oeuf
loic76

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 17:02

J'ai lu le post de Floppy, en effet c'est interessant.

Je cherche une femelle avec les meme caracteristiques mais je crois que c'est peine perdu de trouver en animalerie.
Auriez-vous des adresses pour en commander ?
Peut etre une femelle pk metalique black ?....
loic76
Oeuf
Oeuf
loic76

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 17:34

Nouvelles photo du black copper....
Je suis un peu déçu, je trouve la caudale moins bien qu'au debut... les pics sont moins prononcés.
En revanche il a pris du poils de la bête grâce au chauffage par cable, l'eau est a 27°C et m'a fait un énorme nids de bulle !

Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 120704064344857939

Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 120704064434453309
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:28

il est vraiment superbe amor
c est vrai qu il aurai ete mieux avec une caudale plus developpee , mais il est quant meme tres beau

c est vrai qu avec une teelle temperature , il ne pouvait erte que heureux wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]   Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?] - Page 2 Empty

Mes dragons [PKCT copper métalique black + HM rouge dragon?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2