| Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rikabetta Plakat Géant Lavender
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Dim 24 Juin 2012, 19:12 | |
| Super s'il va mieux |
|
| |
tycro love fish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Dim 24 Juin 2012, 19:36 | |
| je suit depuis le début ce post et je suis celui qui veux le plus qu'il guérisse car je sais ce que ça fait que de perdre espoir envers un poisson et de le reprendre aussitôt (je ne suis en aucune façon en train d'attaquer les gens c'est juste de l'humour ) |
|
| |
Einonne Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Lun 25 Juin 2012, 09:34 | |
| Il vit toujours et malheureusement ça pousse pas |
|
| |
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Lun 25 Juin 2012, 09:46 | |
| Ne soi pas impatiente si il va mieu c'est dejas bien il va se rettaper doucement avec se qu'il c'est pri. Si tu sent que sa va mieu pour la repousse rien de mieu que les changement d'eau |
|
| |
| |
| |
flore62 Halfmoon Papillon
| |
| |
mindar Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mer 27 Juin 2012, 19:15 | |
| après c'est pareil on peut pas toujours faire de miracle et rien que sur la première photo il avait pas l'air bien , c'est pas de ta faute si il est mort tu as fait tout ce que tu pouvais ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mer 27 Juin 2012, 19:17 | |
| Merci Flore c'est gentil. Ouais je sais mais c'est quand même dur de se dire que on a tout fait alors que on a pas réussit. On a pas l'impression d'avoir tout essayer malheureusement. |
|
| |
mindar Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mer 27 Juin 2012, 19:18 | |
| techniquement si tu as tout essayé tu voulais faire quoi de plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mer 27 Juin 2012, 19:22 | |
| être dieu et lui faire repousser la queue et que cette saloperie de maladie n'existe pas |
|
| |
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Jeu 28 Juin 2012, 09:47 | |
| Je suis désolée, même avec la meilleure volonté du monde, on ne réussit pas toujours tout. Ne dis pas que tu n'a pas été assez forte pour le sauver, tu as tout tenté, et tu as déjà réussi avec pas mal d'autres ! Peut- être qu'Oracle ne pouvait pas être sauvé. Il a en tout cas fini sa vie ailleurs que dans un petit pot en animalerie, et ça c'est déjà énorme ! Courage ! |
|
| |
tycro love fish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Jeu 28 Juin 2012, 10:57 | |
| |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Jeu 28 Juin 2012, 15:29 | |
| Désolée ! On ne peux pas toujours les sauver ! Et c'est ta première perte non ? Sur tout ceux que tu as récupérés (dont Texas ) ton bilan est plutôt positif ! Même si ça fait toujours ch... D'en perdre un ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! | |
| |
|
| |
|