| Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Einonne Halfmoon Papillon
| Sujet: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 19:57 | |
| Voilà beaucoup de gens savent que j'avais récupérer Oracle d'un magasin. Il était pas en très très bon état mais ça allait encore... Mais voilà... en quelques jours il a plus de voiles... Il est dans un 1L chauffage 26°C, Sel + catappa + eSHa2000 (je viens de mettre aujourd'hui vu que le reste faisait pas ou plus effet ), eau reposée 48h et dans le noir... Mais j'ai l'impression que ça fait que empirer! maintenant il reste au fond du bac inerte Moi qui l'avait pris pour le sauver et au final ça l'achève! |
|
| |
ravasof Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:05 | |
| Oh le pauvre, je suis desolee.. C'est bizarre que ca ai empiré comme ca. Tu as fait de ton mieux, il ne faut pas t'en vouloir... Bon courage |
|
| |
rikabetta Plakat Géant Lavender
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:06 | |
| Ne t'en veux pas pour son état, quoiqu'il arrive t as apparemment tout fais pour qu'il aille mieux, et puis tout n'est pas encore perdu |
|
| |
tictac Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:06 | |
| Tu aurais du couper quand il était temps je pense. Je serai toi je tenterai quand même en coupant. Enfin s'il décède dit toi bien que t'aura tout essayé. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:08 | |
| Dans l'etat ou il est, personnellement, je ne tenterais pas la coupe. Je tenterais seulement la surdose d'esha (ce qui a sauvé mon betta, mais il n'etait pas aussi atteint quand meme). |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:09 | |
| Ba disons que je peux pas couper... il lui reste presque plus rien et si c'est pour le stresser encore plus ça sert à rien. J'ai récupérer beaucoup de poisson avec les voiles déchiré et se s'est toujours remis. Mais là j'ai vraiment pas compris c'est venu d'un coup il me fait vraiment mal au coeur . Mais je veux y croire encore... je me dis que il va tenir le coup! Je comptais le faire reproduire car j'adorais sa couleur! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:19 | |
| Est-ce que je peux faire quelque chose en plus? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:20 | |
| T'occuper de lui jusqu'à son dernier "souffle" si je puis dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:21 | |
| L'aider a partir, si tu vois qu'il n'y a vraiment plus aucune chance... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:22 | |
| Ba vu que j'ai mit l'eSHa2000 ce soir je veux voir si ça va l'aider :s |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:23 | |
| Surdose alors, n'hesite pas. Moi j'avais mis 3 gouttes pour 2 litres d'eau. |
|
| |
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:27 | |
| met de l'esha 2000 et laisse le tranquille dans le noir j'éspere que sa va aller mieux pour lui sa serait vraiment dommage qu'il meurt mais rien n'est perdu et peut etre aussi met le dans un petit bac pour qu'il puisse remonter sans s'epuiser de trop la je sais pas si c'est un grand ou un petit donc je te le dit au cas oui |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:29 | |
| il est dans un 1L dans le noir justement ça me stresse de le savoir comme ça! |
|
| |
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:41 | |
| Au pire si tu arrive pas a resister comment il est si tu as eteint la lumiere de toute la piece tu prend une petite lampe poche et tu regard très vite fait et repars dans ta piece et si tu a mis des feuilles autours de l'aqua tu souleve vite fait voila j'espere que sa ira mieux |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 20:46 | |
| Il semble mériter l'euthanasie là. - Citation :
- Il est dans un 1L chauffage 26°C
Pourquoi dans seulement 1 litre, et comment chauffes-tu ce volume ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| |
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 21:17 | |
| Ah ok j'avais compris qu'il avait toujours été dans 1 litre, je trouvais ça étonnant, là je comprends mieux. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 21:24 | |
| Oh je suis désolée pour ton Oracle ! J'espère que l'esha lui fera du bien ! |
|
| |
Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mar 12 Juin 2012, 22:43 | |
| - tictac a écrit:
- Tu aurais du couper quand il était temps je pense. Je serai toi je tenterai quand même en coupant. Enfin s'il décède dit toi bien que t'aura tout essayé.
1) Y a plus rien à couper 2) Tenter une coupe sur un poisson dans un si mauvais état c'est t'assurer qu'il va claquer de stress... Einonne, laisse tomber, y a plus rien chose à faire là... T'as essayé et des fois ça ne marche pas, c'est pas ta faute. Si tu n'as pas d'Eugenol pour l'euthanasie, je peux passer chez toi demain avec le mien |
|
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| |
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mer 13 Juin 2012, 07:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mer 13 Juin 2012, 08:03 | |
| Moi je dis que tout va s'arranger, je veux pas faire l'irréaliste mais si déjà il mange, qu'il est plus actif qu'hier, c'est selon moi bon signe!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mer 13 Juin 2012, 08:15 | |
| Pour moi aussi, en plus je lui ai mit un bout de anubia il se cache dessous il est bien là j'ai l'impression. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! Mer 13 Juin 2012, 08:19 | |
| Ok je pense que se cacher peut participer à le rassurer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriture en quelques jours au final ça va l'achever! | |
| |
|
| |
|