| mâle copper métallique x femelle black métallique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mâle copper métallique x femelle black métallique Ven 24 Aoû 2012, 20:31 | |
| - Einonne a écrit:
- delaroche a écrit:
- Viens en Auvergne en septembre,y en aura a vendre
Amitié,patrice Faut que je regarde alors Merci pour l'invite Caro, ce n'est pas une invitation que Patrice te fait, c'est une obligation à venir vivre un week end plein de bonheur, de joie et puis .... B 'en tout ça QUOI ! Bon bref Caroline tu embarques Leina et direction Châtel Guyon. De toute façon là bas, il n'y a que des tarés ... DU BETTA. - delaroche a écrit:
- Moi j'ai 6 heure de route mais je ne raterais pas ce show de délire avec les potes
Amitié,patrice Même punition que pour Patrice, 6 heures de route, pleins de potes et de "potesses" au bout de la route ouéééé! Patrice, un show à vivre à tout prix sans modération d'amitié. Excuse moi pour la polution de ton post. Bien sur, si je ne fait pas de commentaire sur tes superbes (une fois de plus) jeunes bettas, c'est par pure jalousie En plus tu nous fait des PK qui non rien à leurs envier à tes HM Didier. |
|
| |
Einonne Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: mâle copper métallique x femelle black métallique Ven 24 Aoû 2012, 20:39 | |
| |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mâle copper métallique x femelle black métallique Sam 25 Aoû 2012, 07:46 | |
| Ils sont magnifiques Patrice ! Je te jure que ne pas craquer devant tes poissons, est une chose extrêmement difficile pour moi... Je n'ai jamais été fan des couleurs foncées, mais là... je chavire ! A bientôt... |
|
| |
Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: mâle copper métallique x femelle black métallique Sam 25 Aoû 2012, 08:36 | |
| Patrice, ils sont tout simplement splendides - dididoud'Am a écrit:
- tu embarques Leina et direction Châtel Guyon. De toute façon là bas, il n'y a que des tarés ... DU BETTA.
Tu rêves... |
|
| |
vect333 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: mâle copper métallique x femelle black métallique Sam 25 Aoû 2012, 10:59 | |
| Bravo felicitation ils sont magnifique |
|
| |
hofman Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mâle copper métallique x femelle black métallique Ven 14 Sep 2012, 14:36 | |
| |
|
| |
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mâle copper métallique x femelle black métallique Sam 20 Oct 2012, 10:04 | |
| trés belle repro chapeau |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: mâle copper métallique x femelle black métallique Sam 20 Oct 2012, 10:48 | |
| Peppino ,tu remontes un poste qui date un peu ,il faudrait que je trouve le temps de faire des photos des poipois conservés pour continuer la lignée. Amitié,patrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle copper métallique x femelle black métallique | |
| |
|
| |
|