edmond_dantes1982 Nid de bulles
| Sujet: aquarium avec plante et nouveau décor Mer 06 Juin 2012, 22:19 | |
| bonsoir,
j'ai un aqua chauffé + filtre. Sur les conseils recueillis sur ce forum, j'ai acheté des anubias ainsi que des boules de cladophora. Je viens d'acquérir des décoration également.
Voici mes interrogations:
- j'ai commencé le cycle de l'azote il y a bientot 2 semaines, si j'ajoute des éléments de décor dois-je recommencer ?
- j'ai également acheté 5 boules de cladophora mais celles ci sont un peu petites et flottent à la surface... comment les faire tenir au fond.
- enfin, si je mets des gravillons au fond du bac, devrais je nettoyer ces derniers ? si oui a quelle fréquence ?
Meric beaucoup à tous |
|
Julianespana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: aquarium avec plante et nouveau décor Jeu 07 Juin 2012, 01:17 | |
| - edmond_dantes1982 a écrit:
- - j'ai commencé le cycle de l'azote il y a bientôt 2 semaines, si j'ajoute des éléments de décor dois-je recommencer ?
Non, absolument pas, . - edmond_dantes1982 a écrit:
- - j'ai également acheté 5 boules de cladophora mais celles-ci sont un peu petites et flottent à la surface... comment les faire tenir au fond.
N'aie crainte, elles finiront par se gorger complètement d'eau et couleront d'elles-mêmes, . - edmond_dantes1982 a écrit:
- - enfin, si je mets des gravillons au fond du bac, devrais-je nettoyer ces derniers ? Si oui, à quelle fréquence ?
Il faut bien les rincer avant de les introduire dans le bac. Par la suite, il est bon de les nettoyer une fois par an en guise d'entretien régulier. |
|