Bender Plakat Cambodge
| Sujet: l'aquarium de Sergent Pepper Sam 02 Juin 2012, 18:28 | |
| Voici l'aquarium de Sergent Pepper (en alternance avec un aquarium cubique de meme litrage +/- 6 litres) pas grand chose en plantes actuellement j'avoue mon seul regret test video du fisheye (on reste dans le bocal) https://www.youtube.com/watch?v=FumCmds-OdY sinon pour vous dire à propose de ce betta,qu'en ce moment il a sa dose journaliere de larves de moustiques et il semble adorer ça |
|
ravasof Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: l'aquarium de Sergent Pepper Dim 10 Juin 2012, 10:24 | |
| En tout cas, il a l'air de s'y plaire au vu du super nid de bulles qu'il t'a fait ! |
|
Bender Plakat Cambodge
| Sujet: Re: l'aquarium de Sergent Pepper Mer 22 Aoû 2012, 23:32 | |
| quelques nouvelles du sergent tout va bien pour lui,il fait plus de bulles que mon autre combattant "white so serious" comme je fais un changement d'eau chaque semaine,soit je mets la version carrée,soit cet aquarium (que je prefere pour lui,finalement),il fait ses longueurs depuis que j'ai rajouté de la cerato,une plante que j'ai eu en plus (dont je ne sais plus le nom),les clado',et les anubia nanas,je place l'aquarium sous les lampes du fluval edge (celles ci ont etés changés par des modeles un peu plus puissantes (leds...) par la suite,peut etre changer le chauffage car je suis obligé de l'incliner,et ça me prend un peu plus de place,alors qu'un fond,ou une racine pourrait s'y loger |
|
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: l'aquarium de Sergent Pepper Mer 22 Aoû 2012, 23:39 | |
| prends un petit newattino il y a des hydor mini qui sont tous petits roh jadore le dernier bac c un bac plastique ca me donne des idees pour les miens |
|
Tartouille Plakat Cambodge
| Sujet: Re: l'aquarium de Sergent Pepper Jeu 23 Aoû 2012, 11:13 | |
| tes bacs sont chouette et j'adore le nom de tes combattants |
|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: l'aquarium de Sergent Pepper Jeu 23 Aoû 2012, 11:53 | |
| Joli ! C'est quoi au fond du bac des cailloux ?? Des crânes ??? Ca y est j'ai déjà des visions à 13h, faut que j'aille à la sieste |
|
Bender Plakat Cambodge
| Sujet: Re: l'aquarium de Sergent Pepper Jeu 23 Aoû 2012, 12:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aquarium de Sergent Pepper | |
| |
|