| Cette fois, c'est le dernier !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 15 Juin 2012, 13:23 | |
| Une meilleure photo pour ceux qui ne voyaient pas les tâches ! Je trouve qu'elles s'emplifient de jour en jour. J'espère juste que la maladie n'atteint pas son corps, mais il va super bien, mange bien. Vous pensez toujours que c'est parce qu'il est marbré ? |
|
| |
tictac Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 15 Juin 2012, 13:55 | |
| Je pense, oui. Moi Tic est marbré et on voit de jour en jour ses nageoires prendre des couleurs bleu a reflet. |
|
| |
mindar Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 15 Juin 2012, 14:33 | |
| pour moi les taches sur le corps ne sont que de la couleur qui change sur ton poisson pas de soucis à te faire , regarde dans le topic autre la métamorphose de supergégé pour t'en convaincre tu as la même chose mais en noir et blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 15 Juin 2012, 14:42 | |
| - mindar a écrit:
- pour moi les taches sur le corps ne sont que de la couleur qui change sur ton poisson pas de soucis à te faire , regarde dans le topic autre la métamorphose de supergégé pour t'en convaincre tu as la même chose mais en noir et blanc
Oui ! Super Gégé est aussi à moi ! Mais lui n'est pas malade donc je me posais des questions ! Merci de me rassurer ! |
|
| |
wolfleloupnoir Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 15 Juin 2012, 17:18 | |
| Superbe sauvetage ^^ Après les taches comme d'autres ont dis, je pense a sa couleur En tous cas bon courage pour la suite, et je pense qu'il va encore evoluer ( en bien ) |
|
| |
tonkinette Nid de bulles
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 15 Juin 2012, 17:28 | |
| - ravasof a écrit:
- Le seul inconvenient est le risque de creer des resistances au produit. Mais je me dis que tant pis, au pire j'en changerai, et de toute facon, un betta vivant en moyenne seulement 3 ans, je peux bien me permettre de prolonger le traitement de quelques jours.
pour ce qui est de créer des résistances, c'est plutôt l'utilisation répétées mais à doses trop basses pour être efficaces ou pendant une durée trop courte qui provoque le plus de résistances. si tu fais bien un traitement antibio pendant plus de temps que la durée recommandée tu ne créeras pas de résistances. tu peux cependant avoir d'autres bactéries/maladies qui se développent mais ces bactéries étaient déjà résistantes à l'antiio utilisé avant. elles étaient souvent là avant et ont pris la place des autres tuées par l'antibio. dans ce cas seuls solution changer de molécule. Bravo en tout cas pour le sauvetage, j'espère qu'il guérira. il est superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Dim 17 Juin 2012, 13:40 | |
| Merci beaucoup à tous pour votre soutien.
Je vous donnerai des nouvelles et ferai d'autres photos. Il change tous les jours un petit peu. Du coup il me surprend régulièrement |
|
| |
Fristy♥ Alevin
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Dim 17 Juin 2012, 20:13 | |
| C'est un très beau Betta. Une couleur que je n'ai jamais vue =) Pourvu que tout aille bien et que ses nageoires redeviennent belles =) |
|
| |
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 06 Juil 2012, 09:23 | |
| Quelques petites nouvelles du jeune-homme qui, je trouve, va quand-même mieux. Ses voiles ne seront jamais ce qu'ils étaient avant sa pourriture, mais ça pousse et sa couleur continue d'évoluer. Sur la dernière photo, on voit bien sa vraie couleur. |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 06 Juil 2012, 09:46 | |
| c est un marbre , ça couleur evolura encore je pense en tout cas il est tres beau |
|
| |
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 06 Juil 2012, 09:53 | |
| Merci ! Oui il évolue encore, le bord de ses nageoires commencent à se teinter de bleu |
|
| |
britgirl Alevin
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 06 Juil 2012, 20:36 | |
| Ah oui, c'est impressionnant ces changements de couleurs chez les marbrés Il est superbe |
|
| |
laoster01 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 06 Juil 2012, 22:02 | |
| Eh bien tu l'a bien remis en forme.
Il est tres beaux
Bravo |
|
| |
marillion59 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Ven 06 Juil 2012, 22:12 | |
| tres jolie |
|
| |
Fristy♥ Alevin
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Sam 07 Juil 2012, 12:41 | |
| Sur la dernière photo on voit bien le bleu et le blanc. Très joli =) |
|
| |
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Lun 09 Juil 2012, 10:18 | |
| |
|
| |
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Mer 22 Aoû 2012, 08:32 | |
| J'adore son évolution, il a bien changé Par rapport au bactopur, si en magasin ils le traitaient avec ça, je pense qu'il aurait été mieux de prendre un autre produit, parce que les vendeurs ont du essayer que ce produit, à répétition pour le soigner, du coup, je suppose que c'est comme nous, ou même d'autres animaux, à force ces médicaments là ne sont plus efficace et il faut changer de marques. Mais je suis amatrice, jeune et sans expérience de bactopur alors je me trompe surement, mais c'est une idée |
|
| |
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Mer 22 Aoû 2012, 09:02 | |
| Tu as sûrement raison, merci pour ton avis. Je crois que je vais effectivement essayer un autre produit. Surtout qu'avec la chaleur du week end (enfin je suppose que ça peut être ça), j'ai 3 de mes loulous qui ont développé une pourriture. Sinon le poisson a encore changé. Son corps est maintenant tout bleu mais il a gérdé la tête blanche, enfin pour l'instant |
|
| |
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Mer 22 Aoû 2012, 20:22 | |
| oula il est un peut déformer se betta sa c'est un bon sauvetage car tu ne la pas payer |
|
| |
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Mer 22 Aoû 2012, 21:03 | |
| je le trouve super sympa et beau geste jespere quil va vivre longtemps avec toi |
|
| |
GI-Jane Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Jeu 23 Aoû 2012, 10:08 | |
| Très beau loulou!! J'avais jamais vu cette couleur et l'évolution est hallucinante J'espère que tu vas réussi à le soigner ça à l'air bien parti!! P.S.: Si tu dois en arriver à couper les nageoires pour lui ou pour un autre à la place de la lame de rasoir si t'en a pas tu peux utiliser des ciseaux à ongles désinfectés au préalable. |
|
| |
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Jeu 23 Aoû 2012, 10:23 | |
| - Warrior fish a écrit:
- oula il est un peut déformer se betta sa c'est un bon sauvetage car tu ne la pas payer
Je suis contente que quelqu'un me dise enfin ce qu'il vaut. Peux-tu me donner un peu plus de détails sur ses défauts stp ? Mis à part sa constante pourriture que je peine à soigner. Mais il va bien ! Pour se faire, des petites photos de ce matin Par contre, on voit nettement le changement de couleur ! |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Jeu 23 Aoû 2012, 10:34 | |
| Bonjour Klaus14,le principale défaut pour moi ce trouve juste après la dorsale,au niveau du pédoncule,ligne désordonnée,déviation du pédoncule a voir avec une photo prise par dessus le poipoi. Sinon une anale trop longue et dorsale trop étroite. La caudale dur de la juger vu quelle a sou-faire des pourritures multiples,peu être quelle était top avant Voila désolé pour la critique; Amitié,patrice |
|
| |
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! Jeu 23 Aoû 2012, 10:46 | |
| moi le principal défaut c'est la ligne de dos sinon le reste (voiles) je préfère en juger lorsque il serra rétabli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois, c'est le dernier !!! | |
| |
|
| |
|