| Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? | |
|
Auteur | Message |
---|
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Dim 20 Mai 2012, 21:49 | |
| Voila depuis quelques temps je regarder les plakat sur aquabid puis je suis tomber sur des plakats assez cher ( photo apres ) et j'aimerais savoir si vous savez pourquoi sont ils aussi cher ? : page betta plakat a270$ : http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettaswt&1337788204 photo : page betta plakat a 300$ : http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettaswt&1337881211 photo : Voila j'espere avoir des reponses de votre part Merci d'avance |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Dim 20 Mai 2012, 22:02 | |
| Parcequ'ils sont vendus par 10. - Citation :
- Promotion: 10 Top male with one gift good quality female for only $270.00 with free shipping cost from Thailand to USA .. We are selling them for this price only now for you to get to know the Quality of our fish. This is only for a limited time *** WHOLESALE PLEASE CONTACT ME ***
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
tulipe Plakat Dragon
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Lun 21 Mai 2012, 07:42 | |
| ah si par 10 tout s explique lol |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Lun 21 Mai 2012, 10:11 | |
| ce qui fait tout de même 27 à 30 $ le poisson, donc plus de 22€ le poisson, je trouve ça cher pour du PK.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Lun 21 Mai 2012, 12:14 | |
| Ah desole j'avais mal lu mais j'ai une autre question pouvez vous me dire sur ceux en photo leur qualités et leur defaut |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Lun 21 Mai 2012, 12:34 | |
| Pour un Betta de compagnie, ils n'ont pas de défauts. Pour un Betta de concours, ils en ont plein... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Lun 21 Mai 2012, 13:18 | |
| En conclusion ils sont donc parfaits puisque pas possible de faire des concours avec des bettas achetés! |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Lun 21 Mai 2012, 13:27 | |
| - Gn'R357 a écrit:
- En conclusion ils sont donc parfaits puisque pas possible de faire des concours avec des bettas achetés!
Je reformule: Personellement, je ne les achèterais pas en vue de les reproduire pour apporter leur descendance à un concours, sauf en étant consciente qu'il faudra plusieurs générations afin d'améliorer la forme. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Lun 21 Mai 2012, 15:24 | |
| A mon avis l'esthétique n'est pas le critère recherché sur ce type de vente. Je dirais plutôt qu'il s'agit de lots de fighter à acheter dans le but de faire des combats ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Lun 21 Mai 2012, 17:09 | |
| Oui c'est fort probable ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
xiong Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Lun 21 Mai 2012, 17:14 | |
| - floppy a écrit:
- A mon avis l'esthétique n'est pas le critère recherché sur ce type de vente.
Je dirais plutôt qu'il s'agit de lots de fighter à acheter dans le but de faire des combats ... - claire a écrit:
- Oui c'est fort probable !
c'est même sûre....les fighter sont trés connus en asie pour leurs perfs pour le combat, d'ailleur ils sont sélectionné pour ça....^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Lun 21 Mai 2012, 19:28 | |
| Normalement c'est pas interdit les combats de combattant ?? Merci pour vos reponses je comprend tout maintenant |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Mer 12 Nov 2014, 20:42 | |
| Ce sont des fighter (le premier en à typiquement la tête), les combats sont interdit en France!!! (pas forcément ailleurs) |
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? Mer 12 Nov 2014, 21:11 | |
| C'est comme les Iphones, c'est cher et on ne sait pas pourquoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire pourquoi un tel prix pour un plakat ? | |
| |
|
| |
|