| Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Dim 20 Mai 2012, 18:11 | |
| ben oui.. nous voilà de retour au bercail.. crevés.. lessivés... morts... mais heureux! Comme d'hab.. un super show.. des éleveurs, juges et visiteurs extra... des moments d’anthologie ... des fous-rires à s'en faire mal aux côtes.. de la politique française à n'en pas dormir.... et le reste... indicible... Pour les photos.. ben... faudra voir ce que les autres ont fait.. et surtout Peter qui nous a mitraillés... flashés... chassés, tel un paparazzi, avec son appareil ... on se réjouit de voir nos têtes.. qui doivent être quelque peu.. fatiguées... Pour ma part, et pour cette année encore, je n'en ai pas fait.. laissant mon dos au repos. Et cette fois.. Alex... on passera sur ton absence.. mais la prochaine fois... |
|
| |
ramirezi78 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Dim 20 Mai 2012, 18:43 | |
| Oh oui ce fut un généralissime concours. Des éleveurs super sympa! Dommage que le temps passe trop vite malgré des nuits assez courtes.
A très bientôt
Christian |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Message de l'auvergne Dim 20 Mai 2012, 21:44 | |
| Nous sommes bien arrivés à la maison. Patrice est sur la route depuis 20 heure et les toulousains sont partis vers 21 heure. Comme promis Alex et moi nous avons tout fais pour qu'ils puissent se reposer un peu et surtout manger un morceau avant qu'ils repartent chacuns de leur coté. Nous avons passé un super week end, un concours dans un cadre extra. On a pu voir des poissons tres jolis avec une variété de couleurs impressionnante. Subjectivement, le plus beau poisson étais le CT male multi magnifique. Vivement le prochain concours et on vous attends tous en Auvergne |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Important Dim 20 Mai 2012, 21:55 | |
| le message précedent a été envoyé par Dark Vador mais sur le compte de Floppy Je m'en excuse
|
|
| |
DARK VADOR Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Dim 20 Mai 2012, 22:05 | |
| Merci à tous les éléveurs, juges et accompagnateurs du concours A tres bientot Message à Manuela: Je m'occupe de tes petits "Maman"
|
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Dim 20 Mai 2012, 22:22 | |
| - floppy a écrit:
Vivement le prochain concours et on vous attends tous en Auvergne Ouéééé !!!! Merci Dark Vador !! --------------------------------------------------- Quelques photos:Au départ, vendredi, une salle quasi vide: Jean-Mi, Christian, Peter et Manuela montent les présentoirs, Marion et Wolfgang arrivent ensuite pour nous donner aussi un coup de main: La salle étant seulement à 20°, Olivier, appellé à la rescousse, apporte un chauffage: La délégation française installe ses poissons: [img] [/img] L'exposition prend forme: Le cadre est verdoyant: Le Betta-bar attend les clients:
Dernière édition par claire le Dim 20 Mai 2012, 22:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Dim 20 Mai 2012, 22:28 | |
| Certains semblent vouloir dominer la situation: Vendredi soir, des meringues au dessert: Samedi matin il faut juger les Bettas, puis les visiteus arrivent l'après-midi: Vente aux enchères, animée par Peter et Vincent, Wolfgang filme les poissons: Petit déjeuner: Toutes mes photos du show sont ici: https://s210.photobucket.com/albums/bb185/bettagil/SwissBettaShow/2012/?albumview=slideshow _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Dim 20 Mai 2012, 22:42 | |
| Un très grand MERCI à nos sponsors: SERA et ALFAUNAPour les nano-bacs, et divers produits ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Dim 20 Mai 2012, 23:00 | |
| Photos de Bettas, par Floppy: Best Of Show mâle, à Manuela Bärwald: Réserve (2me) BOS mâle, à Jean-Michel: Best Of Show femelle, à Tho Vu: Les autres photos, prises par Floppy, sont ici: https://s210.photobucket.com/albums/bb185/bettagil/SwissBettaShow/2012/Bettas%20par%20Florent/?albumview=slideshow Malheureusement, je ne sais pas quelle photo correspond à quel Betta, à qui, ou à quelle place. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
Dernière édition par claire le Lun 21 Mai 2012, 20:22, édité 1 fois |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Lun 21 Mai 2012, 13:58 | |
| - darkvador avec le compte floppy a écrit:
- le message précedent a été envoyé par Dark Vador mais sur le compte de Floppy
Je m'en excuse Ah bravo, on regarde jurabetta chez les amis et on se fait finalement substitué son identité ... Elle est belle la France Môssieur !! - Citation :
- Malheureusement, je ne sais pas quelle photo correspond à quel Betta, à qui, ou à quelle place.
Ah oui j'ai un peu mitraillé de manière aléatoire. La femelle est bien la BOS, mais j'ai pas réussi à prendre une seule bonne photo. C'était une des premières fois que je me servais d'un réflex, j'étais pas hyper à l'aise avec l' "engin", désolé si les photos ne mettent pas toujours les bettas très en valeur... Merci encore une fois au SBC pour ce concours. 3 jours dans le complexe avec la salle de concours, le dortoir et le restaurant permet aux éleveurs Suisses, Français, Allemand de rester tous ensembles et de passer de bons moments de convivialité. J'ai trouvé que le niveau global de ce concours étaient vraiment bon. La varieté des colorations étaient notamment très intéressantes. On a eu le plaisir de juger des Show PK et des PK Tradi bien typiques du standard IBC. La catégorie CT étaient très impressionnante également par la qualité de certains individus. Sinon le samedi après midi a été l'occasion de rencontrer le "gang" des Betta Geneve avec notamment Langara et Ange du forum, ce fut aussi une première rencontre avec Christian GnR'357 etc.. C'est toujours sympa de mettre des visages sur les pseudos!
Dernière édition par floppy le Mar 22 Mai 2012, 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Lun 21 Mai 2012, 14:28 | |
| Ça m'a fait plaisir d'avoir fait ta connaissance, dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre un verre ensemble, mais ce n'est que partie remise. |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Lun 21 Mai 2012, 15:20 | |
| Rentré a 2 heure du mat chez moi,boulot se matin dans le gaz Trop chouette weekend ,ambiance,accueil,délire,bettas magnifiques,panorama du cite ,bref que du bonheur. J'ai quelques photos a mettre du resto le samedi soir prise par l'homme qui se promenait "tout nu" en botte de cow-boy Amitié,patrice PS:Merci cow-boy pour l'herbergement et la botte de foin sur la terrasse |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Lun 21 Mai 2012, 18:30 | |
| Merci pour ce magnifique show et chapeau aux organisateurs au plaisir de tous vous revoir bientôt, dans cette même ambiance. |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Lun 21 Mai 2012, 20:20 | |
| Pour information, le prochain Swiss Betta Show aura vraisemblablement lieu du 31 mai au 2 juin 2013. Nous avons déjà fait un petit debriefing avec l'administrateur d'Evologia (M. Seiler), et avons fait une pré-réservation. PS: Quelqu'un aurait une photo de la réserve BOS femelle ? PPS: - Citation :
- C'était une des premières fois que je me servais d'un réflex, j'étais pas hyper à l'aise avec l' "engin", désolé si les photos ne mettent pas toujours les bettas très en valeur...
C'était mon appareil, je me suis permise de recadrer et de corriger légèrement l'exposition des photos de Floppy. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Combattant Halfmoon Marbré Rouge
| |
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Mar 22 Mai 2012, 11:38 | |
| je suis vraiment deg' d'avoir loupé l'homme au boubou et aux santiag... il paraitrait qu'il porte le boubou comme les ecossais le kilt ... Personne aurait une photo ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Mar 22 Mai 2012, 11:51 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Mar 22 Mai 2012, 12:04 | |
| Bertrand à la Djellaba santiag et aux blanches fesses a décollé la machoire des allemands quand il est arrivé dans la salle de jugement! D'ailleurs il s'est pris pour un émir et a acheté tous les CT du concours! 1er de catégorie acheté par Bertrand: 2ème de catégorie acheté par Bertrand: 3ème de catégorie acheté par Bertrantd: |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Mar 22 Mai 2012, 12:08 | |
| A savoir que le premier de catégorie a bien failli se retrouver Réserve Best Of Show (donc 2me meilleur mâle du concours), la décision a été très serrée.
3 superbes CT en tout cas !! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Mar 22 Mai 2012, 14:24 | |
| Dare Design a écrit: ]url=Personne aurait une photo ??Si charly en a sur son portable et doit les poster dès qu'il aura le temps Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Mar 22 Mai 2012, 15:28 | |
| Et à propos de photos, il y a celles de Peter ICI ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Mar 22 Mai 2012, 16:07 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Mar 22 Mai 2012, 17:14 | |
| Comme d'habitude en betta, y'a du lourd au Suisse Betta Show.... quand je pense qu'il y a encore 4 ans on bavait sur des bettas de ce type sur aquabid.... Pour bertrand, je suis bien placé pour savoir qu'il a tout raflé ( dont le titre "Best of Dead", le prix du betta en etat de composition le plus avancé lors du concours...) : - quand vous etes partis, on pas passé une heure pour appareiller Male et femelle afin qu'il prépare les repros... on a recapituler le protocole et la maniere de nourrir les tits... - sont banquier m'a appelé en demandant pourquoi il avait fait un credit sur 15 ans pour acheter des poissons en Suisse.... Le coup de la djelaba.... Ici en Auvergne, on connait, a cause de ça, il est interdit par arrété prefectoral de s'approcher d'une ecole primaire à cause de ça.... certains parents ont crevé les yeux de leur enfants pour qu'ils ne voient pas ce spectacle.... |
|
| |
Nicebetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Mar 22 Mai 2012, 17:36 | |
| Hello @ all,
I am so sorry, but I do not can read french. I hope the feedback here in this forum is as good as in our forum.
It was a wunderful show and a great time. We were happy to see many friends.
The place of the show was very good. I do not know what to say now......it was sooooooo god, but too short.
I have taken a lot of pics, which you can see in our forum. So please follow the link: http://www.kampffischforum.com/index.php?page=Index
Many many greetings from Germany Peter |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) Mar 22 Mai 2012, 18:44 | |
| Hello Peter, Good to know that you could get many pictures during the show. I tried to see those picture put in your forum, however I could not get them in their original size, only the thumbnails are available. And my German is very poor to read and find something. Is there a manner to have or download those pictures in original size? Many thanks. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swiss Betta Show 2012... une cuvée de plus... ;-) | |
| |
|
| |
|