Corps metalique (Mask) et voille rouge / Orange sans défaut!
Auteur
Sujet: Corps metalique (Mask) et voille rouge / Orange sans défaut! Ven 04 Mai 2012, 02:48
Salue
Je voudrais savoir qu'elle couleur serais mon mâle, Rouge? Orange? Il a un motif papillon transparent?
La photo date d'une semaine ou plus, mais c pour donner une idée de la couleur du corps..
J'ai vue quelque frère de mon mâle.. La plus part avais un corps bleu métallique avec un mask, les voiles rouge et la caudal bleu! Ce que je n'aimais pas trop!
Croyez vous que je pourrais réussir a obtenir quelque betta a voile Rouge / Orange sans défaut avec un corps bleu métallique (Mask) Avec cette femelle Multi Green Métallique avec un peu de travail?
La photo n'est pas belle du tout, Car je les prise sur une vidéo... Je devrais l'avoir demain donc je ferais de bonne photo!
Merci!
Yassine59650 Plakat Dragon
Sujet: Re: Corps metalique (Mask) et voille rouge / Orange sans défaut! Mar 08 Mai 2012, 21:41
Ah il est beau ton male !
Invité Invité
Sujet: Re: Corps metalique (Mask) et voille rouge / Orange sans défaut! Sam 26 Mai 2012, 20:13
Avec ce couple tu n'a pas beaucoup de chance de retomber sur un poissons voile rouge corps bleu Surtout si ton mal est un peut "unique" dans sa porté. Mais les petits serons surement beaux. Et as-tu pensé a du Cambodge (nageoire rouge)pour la femelle ?
JeeXstar Halfmoon Copper
Sujet: Re: Corps metalique (Mask) et voille rouge / Orange sans défaut! Sam 26 Mai 2012, 20:34
Les deux parents sont voile long et aucun voile court dans leur passer donc aucun risque de tomber sur du voile court que j'aimerais beaucoup avoir!
Avec ce couple, je suis presque sur d'avoir du corps green métallique nageoires rouge.
Non je n'est pas panser a du Cambodge, mais cette été j'aurais un projet de Cambodge roucge
Je pourrais donc tenter une repro...
Serious Moonlight Alevin
Sujet: Re: Corps metalique (Mask) et voille rouge / Orange sans défaut! Sam 26 Mai 2012, 20:45
Yassine59650 a écrit:
Ah il est beau ton male !
+1 terrible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Corps metalique (Mask) et voille rouge / Orange sans défaut!
Corps metalique (Mask) et voille rouge / Orange sans défaut!