|
|
Auteur | Message |
---|
Einonne Halfmoon Papillon
| Sujet: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 17:04 | |
| Voilà deux nouveau acheté en France pour 5€! Faut vraiment que j'aille plus souvent en France moi!!! Heureusement pour mon homme et malheureusement pour moi nous étions en moto donc j'ai du limiter les *dégâts* Alors du coup j'ai acheté 2 aquariums, les fameux Marina 3L là. Personnellement je les trouve très très beau ses aquariums ^_^ Bon alors j'ai eu un petit coup de coeur pour un CT ( oui je sais il est moche et a plein de défauts! )qui est très mal en point mais que j'aimerais essayer de retaper un max! Je l'ai nommé Icar: Et mon dragon!!! voici: Karthus! |
|
| |
Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 18:13 | |
| Sont splendides |
|
| |
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 18:26 | |
| Merci |
|
| |
miss57 Plakat Cambodge
| |
| |
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 18:35 | |
| Exactly! je suis une grande joueuse de LoL |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 18:43 | |
| Ouh là oui ils sont mal en point , ton dragon aussi😖Ils étaient en action ? Heureusement que tu les as recueillis , tu vas nous les retaper ! Il a l'air d'être delta ton red dragon ? Faudrait lui trouver une femelle hm dragon à Cernier pour ta repro, pour tendre vers le Sd puis hm ! Ce serait un beau projet ! Félicitation pour ces 2 petits nouveau !
|
|
| |
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 18:45 | |
| - elfi28 a écrit:
Ouh là oui ils sont mal en point , ton dragon aussi😖Ils étaient en action ? Heureusement que tu les as recueillis , tu vas nous les retaper ! Il a l'air d'être delta ton red dragon ? Faudrait lui trouver une femelle hm dragon à Cernier pour ta repro, pour tendre vers le Sd puis hm ! Ce serait un beau projet ! Félicitation pour ces 2 petits nouveau !
Oui oui 5€ chacun la ruine quoi Le dragon est quand même un peu moins mal en point que le petit CT. Mais ils ont l'air d'être bien plus actif dans leur aquarium de 3L et pas 1L et sans courant, sans aucun risque que les voiles se choppent entre les aquariums..... Oui j'espère en trouve une ! |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 18:49 | |
| À l'occas une petite photo d'ensemble de tes marinas stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 18:52 | |
| - elfi28 a écrit:
- À l'occas une petite photo d'ensemble de tes marinas stp ?
J'en ai que 2 pour ses deux là ^_^ Tu souhaite les voir? :D |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 18:52 | |
| jolie la couleur de Karthus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 18:56 | |
| Merci |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 20:10 | |
| Sympa,sympa ,tu aimes bien récupérer des poipois en santé pas top ou je me trompe Par contre,je vois Karthus métallique et non dragon ou alors je n'ai que du dragons chez moi,ce que je doute fort. Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 20:29 | |
| - delaroche a écrit:
- Sympa,sympa ,tu aimes bien récupérer des poipois en santé pas top ou je me trompe
Par contre,je vois Karthus métallique et non dragon ou alors je n'ai que du dragons chez moi,ce que je doute fort. Amitié,patrice Dans la définition ça donne ça: Dragon, ArmadilloCes noms décrivent des Bettas dont le facteur métallique a été travaillé par élevage sélectif afin d'accroître la densité d'irisation, et l'épaisseur de la couche métallique. On dirait des Bettas "en armure". Ce patron de coloration devra aller en catégorie "Bicolore" dans les concours. Et vu les photos et définition je crois bien voir un Dragon ou Armadillo => https://www.betta-forum.net/t1614-les-couleurs-definitions-et-photos |
|
| |
| |
| |
rikabetta Plakat Géant Lavender
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 20:58 | |
| C'est simple mais j'aime bien ^_^ |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 21:05 | |
| Merci ! Très joli ces marinas en effet ! |
|
| |
tycro love fish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 21:08 | |
| c'est beaux!!! c'est quoi la plante dans les bacs? |
|
| |
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 21:27 | |
| merci bien ^_^ pour la plante c'est une Elodea Densa qui pousse comme pas possible dans mon 30L. J’arrête pas de couper des tiges pour les planter ailleurs du coup j'en ai trop et dans tout mes bacs |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 21:40 | |
| Et avec tout ça moi j'ai perdu le fil , t'as combien de mâles et femelles avant Cernier ? Parce que là c'est sûr qu'il y aura une explosion démographique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 21:43 | |
| - elfi28 a écrit:
- Et avec tout ça moi j'ai perdu le fil , t'as combien de mal et femelles avant Cernier ? Parce que là c'est sûr qu'il y aura une explosion démographique !
Alors pour les femelles j'en ai plus que 5. J'en avais 7 avant une a été retrouvée derrière le filtre morte et l'autre disparue (une petite rouge et ma verte ) Pour les mâles j'ai: Blizzard, Yakuza, Isildur, Texas, Onyx, Thésée, Over, Triumph, Ika, Icar et Karthus (11 mâles) Mais là faut que je trouve surtout de belles femelles ^_^ en particulier une dragon, après se sera en fonction des coups de coeur |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 21:51 | |
| Oh non zut ! Ta verte était trop belle ! La rouge et bien au moins il t'en reste une...T'as bien regardé partout . Je dis ça parce qu 'une fois j'ai retrouvé une crevette à 5 m de son aqua... Toute sèche .... Et je la cherchais depuis 48 h.... Pauvrette ....t'as un chat ? C'est bizarre.... Tu crois que si elle et morte tes crevettes auraient pu la manger si vite que tu ne remarqueS rien ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 21:54 | |
| - elfi28 a écrit:
- Oh non zut ! Ta verte était trop belle ! La rouge et bien au moins il t'en reste une...T'as bien regardé partout . Je dis ça parce qu 'une fois j'ai retrouvé une crevette à 5 m de son aqua... Toute sèche .... Et je la cherchais depuis 48 h.... Pauvrette ....t'as un chat ? C'est bizarre.... Tu crois que si elle et morte tes crevettes auraient pu la manger si vite que tu ne remarqueS rien ?
Oui elle était belle ça m'a bien saouler. J'ai chercher partout mais rien, mon bac est fermé j'ai déplacer ma mousse de java qui fait que grandir ça fait comme une barbapapa! x) Oui j'ai même deux chats mais ils vont jamais devant le 30L ça les intéresse pas. En plus si ils arrivent à soulever le couvercle ils sont super balèze parce que même moi j'ai de la peine des fois :S Oh oui c'est possible parce que en même pas 24H elles avaient bouffer plus de la moitié de la petite rouge |
|
| |
| |
| |
Painapo Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Icar et Karthus Sam 28 Avr 2012, 22:19 | |
| Vraiment très jolis tes deux nouveaux :D Je suis sûre qu'ils te le rendront bien en se remettant sur nageoires vite fait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icar et Karthus | |
| |
|
| |
|