Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

horreur, horreur et stupéfaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper

horreur, horreur et stupéfaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horreur, horreur et stupéfaction   horreur, horreur et stupéfaction - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 07:41

Désoler pour toi Patrick, comme plusieurs personnes , on a déja connu cette galère et l'envis de tout arréter qui suit.
Mais avec l'aide d'amis on relève la tête et ça repart.
On se reverat en Auvergne et on ferrat un concour de P. haha mdr
Pour info, je suis à 3 repro pour tés male HMPK avec les "CHAUDASSES" de chez Michèle ça va tout seul mdr

Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: horreur, horreur et stupéfaction   horreur, horreur et stupéfaction - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 07:53

stephane06 a écrit:
on a déja connu cette galère et l'envis de tout arréter qui suit.
Oui...on en parlait avec Jean-Mi quand je lui ai raconté tes malheurs.
Lui avait perdu 90% de ses souches, travaillées depuis des années, à cause d'un problème d'eau qui a duré un an; problème qui a disparu par enchantement lorsque l'usine d'eau de la ville a été refaite.
Heureusement pour lui, il est très têtu. ...tenace...!

floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

MessageSujet: Re: horreur, horreur et stupéfaction   horreur, horreur et stupéfaction - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 12:38

Les pertes massives sont toujours déprimantes... courage! yes

Claire a écrit:
Heureusement que tu viens quand-même en Suisse, ça va te remonter un peu le moral...un concours, je trouve que ça "re-booste" toujours le moral !

Tu auras peut être aussi l'occasion de trouver des individus qui te permettront de rebondir.
http://genobetta.free.fr
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

MessageSujet: Re: horreur, horreur et stupéfaction   horreur, horreur et stupéfaction - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 10:49

Je suis vraiment désolée pour toi et tes poissons.
Ca fait mal quand le efforts fournis sont réduits
à néant. Ne lâche rien, tu remonteras tout ça.

Comment s'en sont sortis les petits rescapés ?
britgirl
Alevin
Alevin
britgirl

MessageSujet: Re: horreur, horreur et stupéfaction   horreur, horreur et stupéfaction - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:40

Oh la la c'est horrible ! triste

Je peut comprendre qu'après temps de travail, tu es été si déçu...
Ça m'es arrivé avec une plante ( je sais, c'est différent tire-langue ), une Impatiens magnifique que j'ai eu "bébé" du haut de ses 10 cm, que j'ai fait grandir pendant 3 ans pour qu'elle atteigne un pied de 5cm de diamètre.. Bref, une nuit de février oubliée dehors et le lendemain à moitié brûlée par le gel...

Ce n'est qu'une plante, ou que des poissons, peut être... mais ça fait mal au coeur...

Je compatis et bonne continuation smile

PS : au fait, un bout de scotch pour fixer le bouton fautif serait un bon moyen d'éviter que ça se reproduise Wink
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: horreur, horreur et stupéfaction   horreur, horreur et stupéfaction - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:45

Merci, maintenant j'essaie de me consoler avec ma dernière génération (heureusement dans une bettagère à part OUF ! sinon, en effet,des mois de travail à l'eau : je pense honnètement que j'aurais songé à arrèter... pour vivre autre chose).
Pour répondre : les survivants adultes ne sont pas top, le hasard a voulu que ce soit les plus beaux qui meurent... mais ils sont en pleine forme : ce sont des résistants, et ils paradent comme des fous, et savoir que j'ai pu les sauver à temps et les voir comme cela, ça faire plaisir (... c'était l'instant émotion... bluesmile)
Bonne soirée smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horreur, horreur et stupéfaction   horreur, horreur et stupéfaction - Page 2 Empty

horreur, horreur et stupéfaction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2