| repro DT dalmatien x HM marbré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fific Plakat Dragon
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Ven 29 Juin 2012, 16:01 | |
| |
|
| |
fific Plakat Dragon
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Ven 29 Juin 2012, 16:07 | |
| |
|
| |
fific Plakat Dragon
| |
| |
fific Plakat Dragon
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Ven 29 Juin 2012, 16:15 | |
| J'ai pas mal de papillon entier ou incomplet, des dalmatiens, des cellophanes, et des platiniums il me reste deux males avec mes femelles : trouvez les sur les photos et une tres grosse femelle marbré de mon premier frai de l'année derniere qui n'etait pas bien et que j'avais gardé. elle parait enorme par rapport aux autres !!! |
|
| |
JeeXstar Halfmoon Copper
| |
| |
tictac Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Ven 29 Juin 2012, 17:46 | |
| |
|
| |
Fristy♥ Alevin
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Ven 29 Juin 2012, 18:40 | |
| Tes combattants sont MA-GNI-FI-QUE! Il n'y a rien a dire comme ils sont beau! Tu as combien de mâles que tu as gardé? Et combien tu n'as pas gardé? Pour les changements d'eau tu dois t'amuser, non? Tes femelles sont splendites! Mais est-ce que tu as des gens déjà pour les prendre? Ou est-ce qu'il y en as déjà que tu veux garder? Désolé c'est beaucoup de questions... Tes photos sont superbes? Tu as combien d'aquarium pour les reproduire et les faire grandire? |
|
| |
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Ven 29 Juin 2012, 21:09 | |
| I love they |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Ven 29 Juin 2012, 21:21 | |
| y a vraiment du beau monde , de tres beaux male d ailleur pour info , le male que tu m as donne aux dernieres vacances ca tres bien , et je vais tenter de le faire reproduire a ces vacances |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| |
| |
fific Plakat Dragon
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Sam 30 Juin 2012, 12:28 | |
| - Fristy♥ a écrit:
- Tes combattants sont MA-GNI-FI-QUE! Il n'y a rien a dire comme ils sont beau!
Tu as combien de mâles que tu as gardé? Et combien tu n'as pas gardé? Pour les changements d'eau tu dois t'amuser, non? Tes femelles sont splendites! Mais est-ce que tu as des gens déjà pour les prendre? Ou est-ce qu'il y en as déjà que tu veux garder?
Désolé c'est beaucoup de questions...
Tes photos sont superbes? Tu as combien d'aquarium pour les reproduire et les faire grandire? j ai gardé tous les mâles pour l instant il y en a 58. j ai une bettagere avec filtration sur 35 pots de 1l. le reste je change l eau tous les deux jours. j ai un grossiste à côté qui me prend tout mais je préfère vendre aux particuliers. je suis plus sûre de la destination. j ai un bac plastique de 8l pour la repro et un 54l et un 120l pour le grossissement. Et bien sur mes pots de 1l pour la séparation. je crois que j ai répondu à toutes tes questions... merci pour ces commentaires sympa |
|
| |
patjoulie Plakat Juvénile
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Sam 30 Juin 2012, 13:02 | |
| Hihi les frères et sœurs de Fish ! (d'ailleurs je me demande si c'est lui sur la première photo sinon c'est sa copie conforme !)
Les poipois de fific sont au top, beauté et santé, envoi sécurisé, vraiment une super éleveuse, sérieuse et commerçante. Si vous voulez un de ses bettas, allez y les yeux fermés !
(au passage je crois que les parents sur ce frai sont les grands parents de ma femelle Chips, est ce possible qu'en les reproduisant il sorte du DT ?) |
|
| |
Fristy♥ Alevin
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Sam 30 Juin 2012, 16:01 | |
| Merci pour les réponses |
|
| |
tulipe Plakat Dragon
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Sam 30 Juin 2012, 22:00 | |
| felicitation tres beaux poissons |
|
| |
fific Plakat Dragon
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Sam 30 Juin 2012, 22:03 | |
| - patjoulie a écrit:
- Hihi les frères et sœurs de Fish ! (d'ailleurs je me demande si c'est lui sur la première photo sinon c'est sa copie conforme !)
Les poipois de fific sont au top, beauté et santé, envoi sécurisé, vraiment une super éleveuse, sérieuse et commerçante. Si vous voulez un de ses bettas, allez y les yeux fermés !
(au passage je crois que les parents sur ce frai sont les grands parents de ma femelle Chips, est ce possible qu'en les reproduisant il sorte du DT ?) Tu as raison j en ai un ou deux qui ont évolué comme ton fish. il ressemble bcp....mais c est une photo de celui que j ai. Pour la filiation je ne sais plus il faut que je regarde sur le logiciel.... Merci bcp pour tes commentaires sur moi..je suis très flatté ...j essaye de faire au mieux pour tout le monde (animaux et humains) |
|
| |
hofman Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Dim 01 Juil 2012, 07:49 | |
| bonjour son très belle repro |
|
| |
virginie Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro DT dalmatien x HM marbré Dim 01 Juil 2012, 14:37 | |
| Ca laisse songeur et donne envie de tenter une repro |
|
| |