| Blue dans son Zolux 8,5 L | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tycro love fish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Blue dans son Zolux 8,5 L Mar 01 Mai 2012, 17:19 | |
| oui moi j'ai une valisneria gigantea dans mon 100l et c'est beau! |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Blue dans son Zolux 8,5 L Mar 01 Mai 2012, 17:25 | |
| Aaahhhh! Vaste sujet que les sols en pente ou en escaliers...c'est difficile de faire quelque chose qui tienne sur la durée... Tu peux trouver en animalerie des espèces de portions de mur que tu peux poser au fond de l'aquarium avant le gravier , et qui va te permettre de créer une "terrasse" . Tu peux essayer de faire un mur avec des galets collés au silicone d'aquarium ou juste bien bien calés. Mais là le problème c'est que le gravier s'écoule par les interstices : un truc toujours avec les fameuses " chaussettes d'aquarium": tu les remplis de gravier et tu les poses à l'interieur du mur pour qu 'elles bouchent les trous . Ensuite tu recouvres de gravier et ni vu ni connu voilà un joli mur. |
|
| |
alf_78 Alevin
| Sujet: Re: Blue dans son Zolux 8,5 L Mar 01 Mai 2012, 17:35 | |
| Woaw Super Elfi a toujours une solution géniale L'idée est excellente et j'irais chercher ces fameuses chaussettes dès ce week-end, en espérant qu'ils aient aussi un petit pan de mur Merci pour vos conseils précieux. |
|
| |
tycro love fish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Blue dans son Zolux 8,5 L Mar 01 Mai 2012, 17:36 | |
| derien |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Blue dans son Zolux 8,5 L Mar 01 Mai 2012, 20:10 | |
| De rien.... Le résultat de pleins d'expériences passées....Plus ou moins foirées corrigées , ré améliorée etc |
|
| |
alf_78 Alevin
| Sujet: Re: Blue dans son Zolux 8,5 L Lun 21 Mai 2012, 07:49 | |
| Désolé pour ce long silence (des petits soucis familiaux). Me voilà de retour Les news : - J'ai enfin fait le couvercle de mon bac (et même si c pas très dur, je suis assez fier du résultat) - J'ai également changé le sol du bac avec du gravier bleu ... ce qui rend pas trop mal mais maintenant on a un peu de mal à bien voir Blue Je continue a penser mon futur bac avec cyclage et chauffage |
|
| |
scarcore Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Blue dans son Zolux 8,5 L Lun 21 Mai 2012, 09:01 | |
| Gaffe qu'il ne se reproduise pas avec Flipper |
|
| |
alf_78 Alevin
| Sujet: Re: Blue dans son Zolux 8,5 L Lun 21 Mai 2012, 16:22 | |
| - scarcore a écrit:
- Gaffe qu'il ne se reproduise pas avec Flipper
Remarque ca donnerait une espèce unique Petite question : j'ai depuis quelques temps une mousse blanche qui apparait sur ma déco racine. Je l'ai nettoyé avec une brosse lors du dernier changement d'eau (100%) mais ca revient ... plus doucement mais ca revient. Auriez vous une idée sur ce que ca peut être ? J'espère que c'est pas dangereux pour Blue ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue dans son Zolux 8,5 L | |
| |
|
| |
|