|
Auteur | Message |
---|
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Un petit tour d'horizon Mar 24 Avr 2012, 13:21 | |
| Klaus Mystère Un peu fou ce poisson, il parade dès qu'il voit quelque chose bouger Fifille Et enfin Gégé que j'ai réussi à prendre en photo un peu plus nettement Si vous voyez de gros défauts (vue la qualité des photos ça va pas être facile), je serais contente de les connaître. Je pourrai alors les éviter les prochaines fois. Merci à tous |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Un petit tour d'horizon Mar 24 Avr 2012, 13:38 | |
| Pauvre Fifille, tu veux pas lui changer son nom? Il va être vexé non ? Sinon Gege est très beau , mais je ne peux pas te dire s'il a des " défauts " moi je n'en vois pas mais je ne suis pas très expérimentée .... Son corps me paraît avoir une belle forme , pas de defaut d'ecaille , ses nageoires ont des longueurs harmonieuses.... |
|
| |
bettasse Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Un petit tour d'horizon Mar 24 Avr 2012, 14:30 | |
| fifille n est il pas un monsieur PK? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour d'horizon Mar 24 Avr 2012, 14:36 | |
| - bettasse a écrit:
- fifille n est il pas un monsieur PK?
Si si, acheté en croyant que c'était une femelle. Ma fille l'a donc surnommé Fifille ! Le pauvre, il est trop mignon en plus. Il nous fait plein de nids de bulles et vient nous faire un petit coucou quand on passe devant. |
|
| |
wolfleloupnoir Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Un petit tour d'horizon Mar 24 Avr 2012, 17:59 | |
| Belle famille ! Klaus à l'air vraiment beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour d'horizon Mar 24 Avr 2012, 18:14 | |
| Klaus est vraiment très beau, quant à Gégé, sais tu quel type de betta s'est car il me fait un peu penser à celui que j'ai acheté hier |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour d'horizon Mer 25 Avr 2012, 10:13 | |
| - sweetynes a écrit:
- Klaus est vraiment très beau, quant à Gégé, sais tu quel type de betta s'est car il me fait un peu penser à celui que j'ai acheté hier
Apparemment, ce serait un delta, peut-être marbré d'après quelques memebres du forum. A confirmer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour d'horizon Mer 25 Avr 2012, 10:18 | |
| ok merci pr l'info, je vais attendre de voir les repousses du mien |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Un petit tour d'horizon Mer 25 Avr 2012, 13:16 | |
| Gégé est beau ( pas sur pour marbré?! attend de voir) beaux yeux bleus lol Ton fifille est beau également j'aime les pk ( je viens de recevoir le mien ce matin ^^ vidéo bientot lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour d'horizon Mer 25 Avr 2012, 13:25 | |
| - Ludivine a écrit:
- Gégé est beau ( pas sur pour marbré?! attend de voir) beaux yeux bleus lol Ton fifille est beau également j'aime les pk ( je viens de recevoir le mien ce matin ^^ vidéo bientot lol)
Merci Ludivine. Si certains pensent qu'il est marbré c'est parce qu'il change de couleur à la lumière. Il est quelquefois turquoise, d'autres fois bleu foncé et bleu clair et peut même suivent l'angle, être bleu-gris et blanc. Pressé de voir ton petit nouveau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour d'horizon | |
| |
|
| |
|