| Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo Ven 04 Mai 2012, 08:50 | |
| Eh ben, ça pousse plutôt bien ! Il est joli ce bébé |
|
| |
DivaCata Plakat Dragon
| Sujet: Re: Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo Ven 04 Mai 2012, 11:47 | |
| |
|
| |
ana06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo Ven 04 Mai 2012, 19:02 | |
| Très joli bébé !! Et très jolie couleur ! |
|
| |
DivaCata Plakat Dragon
| Sujet: Re: Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo Mar 08 Mai 2012, 12:32 | |
| Hier Nesi et moi avont séparé le plus gros pour laissé les autres sortir (en espérant qu'il s'y sont encore...) |
|
| |
DivaCata Plakat Dragon
| Sujet: Re: Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo Dim 20 Mai 2012, 19:02 | |
| Aujourd'hui j'ai séparé l'autre alevin!!! Il est maintenant presque aussi gros que l'autre! |
|
| |
DivaCata Plakat Dragon
| Sujet: Re: Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo Mar 19 Juin 2012, 10:15 | |
| Voici enfin des nouvelles de mes repros!! Les deux survivants qui sont séparés depuis maintenant quelques temps! Le premier: le deuxième: Ho des bulles,c'est jolie! et enfin le seul alevin de la repro de ma femelle armadillo et mon mâle orange mais avant une photo du mâle: et son bébé!! en mode je me cache: Regarder tous j'ai mon labyrinthe!! |
|
| |
leviatan Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo Jeu 05 Juil 2012, 14:21 | |
| Ils sont beaus Je me demande quelle couleurs ils auront |
|
| |
DivaCata Plakat Dragon
| Sujet: Re: Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo Mar 04 Mar 2014, 23:33 | |
| Bonjour! J'avais quitté le forum (je n'ai plus le temps du tout...) Je viens tout de même au nouvel! Donc les bettas étaient un mâle et une femelle. La mâle est mort il y a peu, je n'ai pas eu de photo... Voici quand même des photos de la femelle (la pauvre n'est pas très jolie, le mâle était bien plus beau, d'un turquoise métallique très originale) |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo Mer 05 Mar 2014, 08:55 | |
| Bjr DivaCata Je viens de lire les 3 pages de ton sujet. Jolie petite histoire même si le dénouement n'est pas celui souhaité pr ton (tes) petits mâles De quoi est-il mort le dernier ??? En ce qui concerne ta femelle sinon il est vrai qu'elle a quelques bosses sur la tête. Comptais-tu la reproduire ? Hors mis cela elle est le fruit de ton "travail" et surtout l'unique survivante du frai als prends-en grand soin et offre-lui tout ce dont elle a besoin pr continuer à s'épanouir au mieux |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo Mer 05 Mar 2014, 09:10 | |
| Jolis BB |
|
| |
DivaCata Plakat Dragon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo | |
| |
|
| |
|