| Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Sam 28 Juil 2012, 19:02 | |
| oui ça va etre ça |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| |
| |
tycro love fish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Dim 29 Juil 2012, 08:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Lun 13 Aoû 2012, 10:31 | |
| quelques nouvelles: j'ai eu donc 4 pertes au totales dûes au fait que j'ai voulu trop bien faire en coupant mon eau avec de l'eau osmosée ne sachant pas que mon fournisseur élevait ses crevettes dans de l'eau du robinet la dernière qui est morte en plus était une très jolie femelle qui était grainée mais j'ai pleins de bébés qui sont carrément grands et 3 femelles avec tache ovarienne je vais finalement ne pas faire le 40l voulu car j'ai décidé de reprendre un cube 7l comme celui de Ardy pour commencer à travailler ma souche de rouge de mes red cherrys mon plan est simple: dès que je vois une nouvelle femelle avec une tache ovarienne, je la met dans le 7l avec un mâle soigneusement choisi pour sa couleur pour être sûr que la famelle soit fécondé par CE mâle et puisse avoir donc une descendance rouge je laisserai alors la femelle dedans jusqu'à ce qu'elle accouche et y laisserai les bébés y grandir sans crainte qu'il se fasse bouffer par les guppys endler qui cohabiteront dans le 20l |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Sam 25 Aoû 2012, 14:41 | |
| bonjour à tous! des nouvelles: -j'abandonne mon projet de nurserie -j'ai 3 femelles grainées et pleins de bébés -j'ai été chercher mon premier cadeau d'anniversaire très en avance aujourd'hui le voilà: un néon d'éclairage naturel! (6400k) et ça éclaire bien! |
|
| |
rikabetta Plakat Géant Lavender
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Sam 25 Aoû 2012, 19:52 | |
| Super! |
|
| |
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Mistigri Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Sam 25 Aoû 2012, 20:30 | |
| Tu as trouver ça ou ton néon ? pas satisfaite de mon 2ème éclairage "naturel" soit disant, ça rend jaune je trouve du coup je cherche autre chose. Le rendu est superbe en tout cas ça éclaire vachement bien |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Dim 26 Aoû 2012, 07:01 | |
| J'ai juste était à Leroy merlin et chercher En plus il est carrément pas cher! 18€ ! Autant dire que c'est donné! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Dim 26 Aoû 2012, 07:02 | |
| Il faut prendre une lumière 6400k car c'est la température de couleur du soleil c'est l'ideale pour les plantes |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Lun 03 Sep 2012, 09:28 | |
| bonjour à ceux qui lisent encore mon post! ma grosse femelle rouge à accoucher il y a 5 jours et mes bébés grandissent à vue d'oeil j'ai encore 2 grainées dont une qui est très très très rouge on dirait presque une sakura sinon, j'ai fait un changement de déco: j'ai enlever la "table de mousse de java" et l'ai remplacée par ce portail à la stargate |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Lun 03 Sep 2012, 10:53 | |
| Excellent! Dis-moi tu me diras par MP précisément dans quel magasin tu as acheté cet éclairage car moi c'est vite vu le jour ou le mien lâche (j'ai le temps mais bon) j ferais pareil que toi! ça crache!! Et cool pour tes grainées je suis jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Lun 03 Sep 2012, 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) Lun 03 Sep 2012, 11:20 | |
| |
|
| |