Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Half Moon Salamander couple Siamimbellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Half Moon Salamander couple Siamimbellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Moon Salamander couple Siamimbellis   Half Moon Salamander couple Siamimbellis - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:19

Citation :
Et donc ?

et donc c'est des poissons d'un excellent niveau et vu que le poisson parfait n'existe pas, il est peu probable que Sarawut garde des poissons sensiblement supérieurs.

On a d'ailleurs souvent eu des poissons présentés par Sarawut en concours et c'est des poissons de qualité équivalente à ce qu'on trouve sur son site.
Et on peut reproduire un superdelta et obtenir des bettas HM superbes qui battront des bettas de Sarawut en concours.

Il ne faut pas croire que des bettas d'un autre monde sont cachés par des éleveurs dans le plus grand secret ...

Dernière édition par floppy le Ven 20 Avr 2012, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Half Moon Salamander couple Siamimbellis   Half Moon Salamander couple Siamimbellis - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:34

Trés joli couple j'aime
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: Half Moon Salamander couple Siamimbellis   Half Moon Salamander couple Siamimbellis - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:59

floppy a écrit:

Il ne faut pas croire que des bettas d'un autre monde sont cachés par des éleveurs dans le plus grand secret ...
bon on ne va pas chipoter ! je dis juste qu'il doit en garder d'équivalent voire d'un peu meilleur pour la repro, ... comme je l'ai dit s'il garde les 10% meilleurs pour suivre la lignée (3 sur 30 pour fixer les idées, ce n'est pas une hypothèse abhérante... ce ne sont pas des "bettas d'un autre monde" ) il doit choisir les meilleurs (sensiblement ou pas... je ne dis pas le contraire) ou bien ceux qu'il préfère, et s'il ne fait pas cela... et bien tant mieux ou tant pis pour lui... question de savoir gérer ses repros. Maintenant, arrivé en bout de lignée, il peut aussi vendre ses reproducteur... mais bon pourquoi prendre la mouche pour si peu ? huh
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

MessageSujet: Re: Half Moon Salamander couple Siamimbellis   Half Moon Salamander couple Siamimbellis - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 08:52

Très jolie couple,a reproduire assez vite pour voir se qui va ressortir clin-d'oeil
Amitié,patrice wink
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

MessageSujet: Re: Half Moon Salamander couple Siamimbellis   Half Moon Salamander couple Siamimbellis - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 10:42

Citation :
bon on ne va pas chipoter !

Scarcore a écrit "les Betta show sont introuvables car les éleveurs les gardent bien au chaud."
Et je réponds que les bettas qu'il a acheté sont des excellents bettas de concours.
Il n'y a pas les bettas vendus au public d'un coté et des "bettas show" d'un niveau surnaturel cachés secrètement par les éleveurs de l'autre.
Les bettas sensiblement meilleurs ne sont pas cachés mais surtout quasiment inexistant.
Et qu'on a pas nécessairement besoin d'un BOS pour faire des BOS.
C'est pas plus compliqué que ça. wink
http://genobetta.free.fr
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

MessageSujet: Re: Half Moon Salamander couple Siamimbellis   Half Moon Salamander couple Siamimbellis - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 12:24

Très beau couple de bettas "assortis". J'aime bien la combinaison de couleurs donnant le salamender.

Par contre toujours pas de photos bien à toi de ces bettas?

floppy a écrit:

Je participe à des concours en Europe, il m'arrive de gagner quelques prix et je n'ai jamais commencé une de mes lignées avec un couple arrivant à la cheville de celui-là. huh

floppy a écrit:

Et qu'on a pas nécessairement besoin d'un BOS pour faire des BOS.

J'adore tes interventions! vénère
lili22
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lili22

MessageSujet: Re: Half Moon Salamander couple Siamimbellis   Half Moon Salamander couple Siamimbellis - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 15:57

Peux-tu nous les montrer en photos?
Ils sont superbes. J'adore les HM Salamander, je rêve d'en avoir.
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

MessageSujet: Re: Half Moon Salamander couple Siamimbellis   Half Moon Salamander couple Siamimbellis - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 19:45

Un bien joli couple, l'anale de la femelle un peu abimée ou manque des 1ers rayons peut-être ? scratch

+1 avec GnR, vite de nouvelles photos installés chez toi up clin-d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Half Moon Salamander couple Siamimbellis   Half Moon Salamander couple Siamimbellis - Page 2 Empty

Half Moon Salamander couple Siamimbellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2