Bonjour à tous.
Je sais que cela fait un petit moment que je n'ai plus posté mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps :/
Alors commençons par le début,
Le Bac de mon petit Hayato
J'ai eu un petit soucis de nitrates et du coup c'est la foire aux algues ... d'où la cladophora et je jardinage intensif ...
(c'est lui)
Avec dans une nurserie ma petite Cammy qui attend la fin de cyclage de son bac pour prendre ses quartiers d'été
(c'est elle)
Mais hier en passant dans une animalerie avec ma fille...nous avons eu le malheur de passer devant le coin des bettas ...
Et là... catastrophe ... Nous sommes repartit avec deux nouveaux locataires ainsi que 2 nano dennerle 10L nue ...
Du coup mon petit blue est passé de son kit marina
à un tout nouveau dennerle 10L
Pour laisser son ancien domicile au petit nouveau... Flash
Photo pourrie je vous l accorde
Par la même occasion j'ai installé mon nouveau copain Ryû dans le dernier dennerle 10L...
(regardez bien à gauche une petite tête dépasse xD C'est un zolie CT rouge avec une légère irisation bleu à la base des nageoires)
Je n'ai pas trop voulu les stresser avec les photos mais promis je vous en fournirai d'autre dès qu'il seront plus à l'aise dans leurs pantoufles
Voili voilou ... Il va vraiment falloir que j'apprenne à me retenir sinon je vais devoir empiéter chez le voisin pour mettre tous mes bacs xD
Car j'ai en plus sur le feu un petit bac à tortue de 60*40*30cm dans lequel je vais faire une déco assez épurée, avec juste une ou deux anubias nana, des grenouillettes à foison en surface, une belle racine au centre sur laquelle je vais mettre un peu de java et quelques belles pierres