Einonne Halfmoon Papillon
| Sujet: Femelle créer nid de bulles? Dim 25 Mar 2012, 10:43 | |
| Bonjour, Voilà j'ai une petite question, est-ce que les femelles betta peuvent créer des nids de bulles? |
|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Femelle créer nid de bulles? Dim 25 Mar 2012, 10:50 | |
| Oui,ça arrive de temps en temps,j'en avais une qui après être sortie de repro a continuée a pondre dans son bac de maintenance ,elle avait fait un nid de bulle et pondue un reste d'oeufs qu'elle a mis dans le nid puis surveillée plusieurs jour avant de les bouffer car ils n'étaient pas fécondés bien sur. Amitié,patrice |
|
Einonne Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Femelle créer nid de bulles? Dim 25 Mar 2012, 10:52 | |
| - delaroche a écrit:
- Oui,ça arrive de temps en temps,j'en avais une qui après être sortie de repro a continuée a pondre dans son bac de maintenance ,elle avait fait un nid de bulle et pondue un reste d'oeufs qu'elle a mis dans le nid puis surveillée plusieurs jour avant de les bouffer car ils n'étaient pas fécondés bien sur.
Amitié,patrice Le truc c'est que c'est la ou le petit que j'ai récupérer hier et on arrive pas à voir si c'est Un ou Une. Tu saurais m'aider? => https://www.betta-forum.net/t25511-l-histoire-de-texas |
|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Femelle créer nid de bulles? Dim 25 Mar 2012, 11:35 | |
| Très dur a voir si mâle ou femelle ,il faut juste que tu le/la retapes et après on pourra voir a quoi ressemble la bête. Amitié,patrice |
|
wolfleloupnoir Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Femelle créer nid de bulles? Lun 26 Mar 2012, 22:01 | |
| Oui, il arrive que certaines femelle fasse des nids de bulles. J'en possède une qui fait un petit coin de bulle de temps en temps |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle créer nid de bulles? | |
| |
|