Invité Invité
| Sujet: Ma petite cellophane Clear Sam 24 Mar 2012, 17:22 | |
| voici ma nouvelle fille seule au milieu des foncé ^^ |
|
wolfleloupnoir Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Ma petite cellophane Clear Sam 24 Mar 2012, 17:44 | |
| Wahoo elle est belle !!! |
|
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Ma petite cellophane Clear Sam 24 Mar 2012, 18:46 | |
| Belle femelle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite cellophane Clear Sam 24 Mar 2012, 21:21 | |
| |
|
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Ma petite cellophane Clear Dim 25 Mar 2012, 06:55 | |
| [quote="jeniny"]voici ma nouvelle fille seule au milieu des foncé ^^Bonjour jenimy Juste un petit conseil pour le bien être de tes femelles, tu ne devrais pas les maintenir ensemble. Même, si pour le moment cela se passe bien, tu risque de déchanter un jour ou l'autre. En ce qui concerne ta nouvelle femelle, je pense que c'est un jeune mâle queue de voile. Les nageoires sont relativement développées par rapport à la taille de ton betta pour être une femelle (voir la dorsale). Ceci dit, je peux me tromper "changement d'heure oblige" Tiens nous au courant de son évolution et si je me suis planté et bien il ne me restera plus qu'à Didier. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite cellophane Clear Dim 25 Mar 2012, 09:45 | |
| c 'e'st bien une jeune fille petite palveilene petite bouche et papille bien blanche sorti ^^
pour se qui est d etre ensemble cela fait 3 ans et je n ai jamais eu de soucis je surveille regulierement^^ |
|
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Ma petite cellophane Clear Dim 25 Mar 2012, 14:21 | |
| pour se qui est d etre ensemble cela fait 3 ans et je n ai jamais eu de soucis je surveille regulierement^^Cela fait trois ans que je roule à 130 km/h en agglomération, moi aussi je surveille régulierement. Enfin je surveille surtout mon alcoolémie, jamais au dessous de deux grammes Juste un peu d'ironie, de plaisanterie sur tes propos, pour te dire mon désaccord quant à la maintenance de tes femelles. Mais bon, je ne suis pas là pour juger, seulement pour aider du mieux possible par rapport a mes connaissances. Aprés chacun fait selon ses critéres. Didier. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite cellophane Clear Dim 25 Mar 2012, 18:43 | |
| en tout cas merci de tes conseilles ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite cellophane Clear | |
| |
|