|
Auteur | Message |
---|
AL-06-BSN Nid de bulles
| Sujet: Mon 1er aqua pour BETTA Lun 19 Mar 2012, 00:12 | |
| Bonsoir à toutes et tous ! L'aqua à fini son cycle des 4 semaines !! Voici une photo avec l'ajout : D'une boule de mousse CHLADOPHORA (à gauche) Un tube BIOSPHÈRE en Bamboo (je ne sais pas ce que c'est comme spécimen) D'un thermometre (à droite) Un chauffage automatique (au fond à gauche) !!!
[b] Voici le BETTA Queue de voile !! Merci pour vos commentaires bon ou mauvais j'accepte la critique justement pou nepas faie d'erreur ! |
|
| |
AL-06-BSN Nid de bulles
| Sujet: Juste un test Lun 19 Mar 2012, 02:22 | |
| Merci de me dire si les photos fonctionnent car je vois 14 visites mais aucun post ! |
|
| |
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mon 1er aqua pour BETTA Lun 19 Mar 2012, 03:13 | |
| Bonsoir C'est joli, mais vide un peu. Ton betta est très beau ! Pour les réponses, n'oublie pas que beaucoup de visiteurs sont sur le forum. En ce moment, nous ne sommes que deux enregistrés, et 12 visiteurs. J'ai un poste vue 35 fois, 5 réponses, un autre 1939 vues, 55 messages. Ces chiffres ne veulent rien dire. De plus, ce forum est majoritairement Français, les gens dorment |
|
| |
AL-06-BSN Nid de bulles
| Sujet: Merci pour ton passage ! Lun 19 Mar 2012, 03:36 | |
| Tu dis que cela fais vide ; par rapport à quoi ?
Au décor où au nombre d'habitant ?
Je ne sais vraiment pas quoi lui mettre comme espèce pour lui tenir compagnie !
J'avais pensé à un escargot ; mais on m'à dit que cela secréter une mauvaises bactérie
Puis des petites ou des grosse crevettes ; mais on m'a dit que cela stresser autant le combattant que les crevettes
Donc du coup je sais pas si je lui mais un compagnon !
Apparemment vaut mieux le laisser seul en solitaire ce poisson !!
Au plaisir de vous lire !!
|
|
| |
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mon 1er aqua pour BETTA Lun 19 Mar 2012, 03:51 | |
| Pour le vide, je parlais des plantes/racines etc. Pour la cohabitation, moi je suis du genre à laisser le betta seul. Le betta mange escargots et crevettes. Certaines cohabitations entre ces espèces se portent bien, d'autres non. C'est un risque à prendre, soit ils vivront ensemble soit ton betta se fera un festin. C'Est un risque à prendre ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er aqua pour BETTA Lun 19 Mar 2012, 15:04 | |
| c'est joli, mais effectivement ça fait "vide" ça manque de plante, de déco etc ^^ mais après ça c'est chacun ses goûts ^^ |
|
| |
marlou42 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon 1er aqua pour BETTA Lun 19 Mar 2012, 15:14 | |
| bonsoir,
Ton bac est en effet un peu dénuée de plante personnellement j'aime bien, j'ai un 17 litre qui ai seulement plantée de 2 plantes mais je lui ai rajoutée un joli poster de fond, çà peu être une idée .
Une petite question sur ton bac: il fais combien de litres? |
|
| |
AL-06-BSN Nid de bulles
| Sujet: Contenance du Bac Lun 19 Mar 2012, 15:49 | |
| Taille du BAC 40 X 20 X 25 = 20 Litres Mais je pense qu'il en contient 16 réellement !! Je pense juste rajouter une cachette ou deux !! Ce matin j'ai fais la connaissance d'un nouvelle habitant !! Je vous pot cette photo de l'intrus : voici une autre photo : et voici une autre : merci pour vos coms !! |
|
| |
alex72 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon 1er aqua pour BETTA Lun 19 Mar 2012, 16:14 | |
| laisse le il est surment venu avec les plantes c'est une physe , tu pourrait mettre des cryptocorine ça pousse asser vite, une présentation serais la bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er aqua pour BETTA | |
| |
|
| |
|