Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

le vrai dernier Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

le vrai dernier Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 10:34

C'est normalement la femelle https://servimg.com/view/17371790/18
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:52

Que pensez - vous de la femelle scratch ? Je trouve son corps harmonieux pas de creux ou bosse, les pics pourraient être plus prononcés ???
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 07:26

J'ai regardé ta photo et au visuel je trouve la femelle très sympa. Étant aussi marbrée, le croisement risque de donner des bettas comment dire... difficiles de prévoir. yeux roulants

Par contre, au niveau des pics, je n'en sais rien. Ces pics semblent pas mal mais aucune idée de ce que ça vaut, j'ai encore beaucoup de mal à voir ces "signes" sur des femelles.
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 17:04

Merci de ton avis Gn'R ! Oui le marbré ne plait pas a tout le monde.... Moi je ne suis pas focalisée sur la couleur là je vise du coup plutôt la forme....et j'aime bien la surprise des marbrés, même si je suis consciente qu'on peut être déçu avec leurs changements..... 
Je ne me rends pas bien compte non plus pour les pics. Pour l'instant ( je regarde régulièrement en animalerie)je n'en ai pas vu souvent avec des pics plus importants et la différence n'était pas énorme.... Mais bon ....en animalerie.... Donc....? Mais ces pics me semblent acceptables .... Mais elle a une belle ligne de dos , j'essaie de regarder ça en priorité car il semblerait que ce soit très important d'après ce que j'ai lu sur le forum....
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 20:37

J'aime les marbrés, même si les unicolores sont encore mes préférés.

Je pense que tu devrais essayer le croisement.
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 08:29

Merci de toute façon on se tient au courant de nos repros ! wink
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 16:09

Bon ! Dans ma série noire actuelle, Le beau Silver de ma fille m'a fait une pourriture foudroyante. Il faut dire qu'il était rosetail avec une "voilure " de plus en plus impressionnante,quasi handicapante... Passé plusieurs fois par le traitement au sel et catappa en prévention quand il se faisaitt une petite déchirure ( juste en paradant ).. Mais vraiment très beau.... Et je voulais le reproduire cet été avec ma femelle CT... désespoir .. Bref, pourriture foudroyante.... Je me lève le matin et toutes les nageoires sont atteintes , avec de gros trous. Je décide donc de traiter directement à l'éKtole fluide vu la vitesse d'apparition.... Malheureusement le soir même il refuse la nourriture alors que d'habitude c'est un goinfre, reste immobile à la surface..... Et le lendemain il coule et se couche sur le côté au fond. Je décide donc de lui couper les nageoires mais il était trop tard et il est mort le soir même de la coupe. Du coup, je crois que je vais éviter les rosetails..... Trop fragiles à mon goût.... Ma Fifille est toute triste mais elle a trouvé aujourd'hui un petit delta avec un motif papillon très imparfait mais joli et en pleine forme. Il s'appellera aussi Silver en souvenir du précédent, on vous le présentera bientôt !
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 16:18

Désplée pour silver. pleure
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 16:22

Merci ! Ça m'a vraiment fendu le cœur on le voyait clairement souffrir le pauvre ....
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 16:37

Tres beau smile
blue cookie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
blue cookie

MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:55

Désolé pour Silver #1 désespoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le vrai dernier Silver   le vrai dernier Silver - Page 2 Empty

le vrai dernier Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2