tituce Oeuf
| Sujet: Mes 4 ptits loups des mers!!! Lun 05 Mar 2012, 07:16 | |
| |
|
Rodolphe Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes 4 ptits loups des mers!!! Lun 05 Mar 2012, 08:51 | |
| Deja je te souhaite la bienvenu !!
pour le troisiéme je pense peut etre a un halfsun (mi-CT mi-Hm)
mais pourrais-tu mettre un e autre photo car on ne voit pas bien s'il te plais
merci |
|
bizeljulien Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes 4 ptits loups des mers!!! Lun 05 Mar 2012, 09:30 | |
| le Troisième et le quatrième, sont respectivement Crowntail (queue en couronne) et queue double. (la nageoire caudale est constitué de deux lobes) Difficile de dire si ils sont réellement halfmoon, pour ça il faudrait voir une photo en parade afin d'observer le degré d'ouverture de la nageoire caudale, en attendant, ils sont certainement Delta. Tu trouvera plus d'info ici--> afin d'identifier les formes de tes bettas. |
|
tituce Oeuf
| Sujet: Re: Mes 4 ptits loups des mers!!! Lun 05 Mar 2012, 11:12 | |
| - Citation :
- mais pourrais-tu mettre un e autre photo car on ne voit pas bien s'il te plais
alors désolé mais Monsieur n'aime pas etre pris en photo des que j'essaye je vais quand meme refaire une tentative mais je garanti rien car pour avoir celle là j'ai du en faire une 20aine. quand je suis aller voir sur le post spécifique au forme j'hésiter entre le Crowntail et le Halfsun! |
|
bizeljulien Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes 4 ptits loups des mers!!! Lun 05 Mar 2012, 11:41 | |
| Effectivement la profondeur des pics de ton betta s'apparente a celles du Halfsun. Mais pour etre réellement Halfsun il faut que sont ouverture caudale soit de 180° avec des bords droit lors de la parade. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 4 ptits loups des mers!!! | |
| |
|