Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Des aménagements dans le bac d'Icare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Des aménagements dans le bac d'Icare Empty
MessageSujet: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyDim 04 Mar 2012, 20:19

J'ai refait un peu les plantations dans le bac d'Icare, ça avait poussé à gogo là-dedans et le pauvre commençait à se croire dans une jungle tire-langue

J'ai profité d'un récent traitement et changement d'eau important pour faire un grand nettoyage et élaguer un peu tout ça bluesmile ... c'est un peu plus épuré et Icare s'y retrouve un peu mieux tire-langue ... il semble apprécier puisque lui aussi se remet à buller (cela dit lui est sorti de repro il n'y pas pas très longtemps bluesmile )

Voilà son nouvel aménagement

Des aménagements dans le bac d'Icare Img_7415
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyDim 04 Mar 2012, 21:28

C'est vraiment très joli et il est toujours aussi beau le petit Icare, encore un poipoi HEUREUX ! haha
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
canette

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyLun 05 Mar 2012, 09:25

Sa caudale a un peu morflé suite aux tentatives de repros successives le pauvre mais à part ça c'est la forme ... je lui fiche juste la paix niveau parade le temps que ça se cicatrise bien clin-d'oeil

Mais il apprécie le nouvel espace tire-langue

Il faut que je fasse pareil dans le compartimenté d'Artic et de Grenat car c'est pire encore je crois haha ... surtout chez Grenat, les plantes ont tellement monté que les feuilles obturent la surface et faut qu'il fasse de la gymnastique par dessus pour venir manger mdr
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyLun 05 Mar 2012, 10:48

Au moins il mange pas pour rien mdr sinon jolie aquarium wink
canette
canette

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyLun 05 Mar 2012, 12:47

C'est sûr mais bon le pauvre il s'était bien abimé les nageoires qui étaient en plus trop lourdes, maintenant que j'ai coupé et qu'il a retrouvé une seconde jeunesse, je vais aussi lui tailler les feuilles qu'il ne se rabime pas ses nageoires en cherchant à se faufiler sans arrêt dans la jungle clin-d'oeil
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyLun 05 Mar 2012, 14:05

Superbes bac et poisson !
J'aimerais bien pouvoir mettre plein de plantes
à Klaus, mais comme Monsieur ne se plaît que
dans son tout petit bac de 3,5 litres, c'est vraiment
trop juste.
canette
canette

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyLun 05 Mar 2012, 16:22

Met une petite boule de cladophora, ça prend pas de place et c'est sympa comme déco clin-d'oeil
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyMar 06 Mar 2012, 10:13

Oui il faut que j'aille en acheter une.
On en trouve dans toutes les animaleries ?
canette
canette

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyMar 06 Mar 2012, 12:51

Normalement oui ça se trouve encore assez facilement
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyMar 06 Mar 2012, 13:15

Ok merci c'est gentil
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyMar 06 Mar 2012, 17:33

Trop beau, s'il si plait pas je le comprends pas! hihi
juste une question, la cladophora combien ça coute à l'unité? Mes premières c'étaient des cadeaux et je voudrais en racheter ^^" merci d'avance et désolé pour ce mini hs!
canette
canette

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare EmptyMar 06 Mar 2012, 22:01

Ca coute entre 3 et 5 € en animalerie ... les miennes je les ai commandées sur internet (avec d'autres plantes clin-d'oeil ) c'est moins cher. Elle sont peut-être un tout petit peu plus petites mais les lots proposés où je m'approvisionne valent le coup bluesmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des aménagements dans le bac d'Icare   Des aménagements dans le bac d'Icare Empty

Des aménagements dans le bac d'Icare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1