| betta agressif, que faire? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: betta agressif, que faire? Jeu 20 Avr 2006, 16:55 | |
| Bonjour,
voilà je viens de mettre 2 caridina japonica dans mon 20L avec mon betta, j'ai choisi cette espece car l'on m' a dit qu'il n y aurait aucun soucis,
or
maurice qui s appelle ce saligot, les chasse, pourchasse, rechasse et leur fait peur, il les traque, sans relache, elles sont pas fut'fut non plus elles ne se planquent pas , mais alors je vous dit pas les bonds que ca fait dans ca bac d habitude si calme.... !!!
j'entends floc floc, c'est quand une se cogne contre la paroi :'(
je dois faire quoi? |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta agressif, que faire? Jeu 20 Avr 2006, 17:06 | |
| moi perso..elles se sont toutes faite sbouffée dans un bac compartimenté et sont tranquiles dans un autres bacs. ceux qui les bouffent les persécutent jusqu'a se qu'elle muent et là elles sont plus fragiles et il les bouffent. j'en avais 6...toutes disparues et pourtant c'était pas les cachettes qui manquaient. les crevettes finissaient même par vivre dans la decantation...mais dès qu'elles sortaient |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta agressif, que faire? Jeu 20 Avr 2006, 17:08 | |
| du coup maintenant c'est atyopsis, = grosse crevette de 10 cm et là je suis tranquile |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta agressif, que faire? Jeu 20 Avr 2006, 17:10 | |
| |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta agressif, que faire? Jeu 20 Avr 2006, 17:14 | |
| au prix de la caridina, ça fait une nourriture de luxe heu t'as un autre bac,( même avec un autre betta) où tu pourrais les transférer, ce type de comportement dépend vraiment d'un betta à l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: betta agressif, que faire? Jeu 20 Avr 2006, 23:05 | |
| Oui j'ai un autre bac mais elles n'y étaient pas prévu ces deux là, ce soir ça va mieux, on dirait même que la plus grosse cherche à embeter maurice on verra demain matin, merci à tous :D |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: betta agressif, que faire? Jeu 20 Avr 2006, 23:30 | |
| Un Betta, c'est quand-même un carnivore prédateur.... ...bonne chance ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: betta agressif, que faire? Jeu 20 Avr 2006, 23:47 | |
| Donc vala tout se passe bien,
moi maurice il s'est jamais comporté comme les autres, il a tout de suite mangé les paillettes, il mange les vers de vases dans mes doigts, il se frotte sur mes doigts quand je nettoye, ilest tout calme
donc je pensais que ca irait, bon là j'observe et il les laisse de temps il va voir c est quoi ce truc là qui bouge!! mais rien de mechant on dirait
sinon elles iront dans un autre bac, mais ce n'était pas prévu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: betta agressif, que faire? Ven 21 Avr 2006, 08:46 | |
| Attention qu'il ne pousse pas le bouchon un peut trop loin Maurice !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: betta agressif, que faire? Ven 21 Avr 2006, 11:12 | |
| non ca va il se comporte bien on dirait, enfin là elles sont planquées depuis e matin lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: betta agressif, que faire? Ven 21 Avr 2006, 11:35 | |
| Maurice c'est trop fore moi il s'apelle oscare j'aime bien comme dans le film moi j'ai jamais eu de violence que de la tolérance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betta agressif, que faire? | |
| |
|
| |
|