Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Mon beau Sushi est mort ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:15

Ton betta va bien avec ton chat smile ils sont trop mignon le chat doit se dire " cool une tele mais je trouve pas la zapette c'est tout le temps la meme chose haha " mais aussinon tu leur fera un petit bonjours a ton betta de ma part et une carresse a ton chat de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:49

alex72 a écrit:
le pauvre ..
mais shashimi est super beau , c'est un pur chartreux ton chat ?
mais je trouve que 2 ans ce n'est pas beaucoup pour un betta ...
Oui ! Sekhem-Khet partage mon amour depuis 10 ans !
http://www.laserreoutil.be
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:52

flore62 a écrit:
Ton betta va bien avec ton chat smile ils sont trop mignon le chat doit se dire " cool une tele mais je trouve pas la zapette c'est tout le temps la meme chose haha " mais aussinon tu leur fera un petit bonjours a ton betta de ma part et une carresse a ton chat de ma part ^^
rire haha mdr hihi Mr. Green De plus, avec ce télé-à-chat, il vide ma carte bleue !
Je transmets ton message à Sa Majesté ! Je l'adore : il a une façon de s'installer sur mon ventre au moment de m'endormir et de mettre les pattounes si douce sur ma joue que j'en ai tellement de bonheur ! cuore
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:01

Mon chat quand je laisse la porte ouverte elle va a cote de ma tete va sous la couverture et laisse sa tete sa ma ettone quand elle a fait sa je me suis dit je reve fou pui ben non enfaite c'est vrai elle a des gout de luxes mon chat ^^ !
je comprend par " il vide ma carte bleu " ^^ :jesaisjesuispastresintelligente: ^^
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:04

flore62 a écrit:
....... je comprend par " il vide ma carte bleu " ^^ :jesaisjesuispastresintelligente: ^^
Tu es un personne adorable ! En fait je voulais dire que Sekhem dépense tous mes sous en faisant des achats sur sa télé-à-chats avec ma carte de crédit ! Et je te fais un gros bisous.
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:13

Merci ^^ Ah d'accord compris ^^ faut lui creer sa carte chat ( carte bleu ^^ ) comme sa plus la peine de depenser tes sous ^^
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 09:55

flore62 a écrit:
Merci ^^ Ah d'accord compris ^^ faut lui creer sa carte chat ( carte bleu ^^ ) comme sa plus la peine de depenser tes sous ^^
Bon, alors, il faut que je lui fasse un contrat de travail, que je lui fasse des fiches de paie, qu'il reçoive des congés payés, qu'il s'inscrive à un syndichat..... angel Et puis il ferra des heures supplémentaires ! Et mon chien va réclamer la même chose ! diable fou muaha
Et puis ils vont se mettre en grève ! eek eek eek eek eek
wink clin-d'oeil smile Very Happy Mr. Green hihi rire haha mdr yeah coupe
Et Sashimi fera des ronds dans l'eau et des bulles !!!!
Et on sera tous morts de rire !!!!!!!!
Bizzzzzzzzz
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 13:24

mdr mdr mdr
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 13:41

Oui mdr mdr mdr mdr mais le chien il faut pas lui en parler ^^ et si ils font greve plus de tele chat !! mdr
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 15:34

Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 18c_blue
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 16:02

mdr mdr mdr
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 20:36

p afro flower jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon beau Sushi est mort ce matin   Mon beau Sushi est mort ce matin - Page 2 Empty

Mon beau Sushi est mort ce matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2