| Surement malade...que faire? | |
|
Auteur | Message |
---|
Val-Nikita Nid de bulles
| Sujet: Surement malade...que faire? Mer 22 Fév 2012, 18:37 | |
| Bonjour, toute nouvelle "Bettaphile", j'ai acheté un betta bleu (un splendens??) en animalerie samedi ( je sais, pas vraiment génial...) et évidemment, depuis hier, je trouve qu'il y a un truc qui va pas.... j'ai pris des photos ce matin et ce soir... Il a une décoloration sur le ventre mais j'ai peur de pas avoir bien tout vu... Pourriez-vous jetter un coup d'oeil averti et me conseiller pour la suite..; Je le rappelle, je suis plus que novice... Il est maintenu pour le moment dans un petit cube de +/- 1.5l au bain-marie dans son futur aquarium mis en route hier... (au moins, il a plus froid...) Merci d'avance! ce matin ce soir |
|
| |
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Surement malade...que faire? Mer 22 Fév 2012, 18:52 | |
| Moi je dirais que il n'a qu'un défaut de couleur au niveau de l'anal.. Mais bon, suis assez novice aussi... Une pourriture peut débuter par du rouge, mais habituellement c'est sur les extrémités je pense.. Quoi que la caudale me semble louche... As tu une photo de lors de ton achat?? Pour voir le changement? |
|
| |
Val-Nikita Nid de bulles
| Sujet: Re: Surement malade...que faire? Mer 22 Fév 2012, 19:07 | |
| Ben non, pas de photos avant celles de ce matin.... merci pour ta réponse! Ce qui me semblait bizarre, c'est la "tache" plus claire devant les pelviennes qui remonte légèrement vers les pectorales... Il me semble qu'hier, il n'y en avait pas... Le fait de se retrouver dans une eau plus chaude pourrait le faire changer de couleur comme ça?? ou c'est normal, il y a des variations selon son "humeur"??? j'y connais vraiment rien, désolée.... |
|
| |
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Surement malade...que faire? Mer 22 Fév 2012, 19:16 | |