bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: ma flamme ... Mer 19 Avr 2006, 17:34 | |
| voici mon betta , acheté en animalerie Qu'en pensez vous ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma flamme ... Mer 19 Avr 2006, 17:43 | |
| il est super jolie je laisse la place au connaisseur
par contre tes plantes on un probleme on dirai?? |
|
| Sujet: Re: ma flamme ... Mer 19 Avr 2006, 17:50 | |
| juste un peu d'algues filamenteuse vertes qui doivent venir du fait que le bac est jeune (MOIN DE 6MOIS!) et que je ne l'ai pas renettoyé à fond depuis une semaine ! d'ailleurs, c'est un peu de la crotte à netoyer ces cabomba ! |
|
| Sujet: Re: ma flamme ... Jeu 20 Avr 2006, 13:05 | |
| y'a persnne d'autre pour faire un commentaire ??? Et puis, j'aimerais savoir avec quoi je pourais le faire se reproduire .... J'ai une femelle cambodge traditionelle... un autre toute noire avec quelques reflets bleus très légers ... ou autre si quelqu'un a une idée ... |
|
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ma flamme ... Jeu 20 Avr 2006, 13:12 | |
| - bibolette a écrit:
- voici mon betta , acheté en animalerie
Qu'en pensez vous ?
si ton bac est jeune n'hésite pas à éclairer progressivement, au début 3 heures/jour pendant 1 mois puis après 3 h 30 le 2e mois et ainsi de suite jusqu'à 8 heures/jour. Pas de tube grolux usine à algues. Une astuce, la catappa surdosé tue les algues et oui une de ses autres vertues. |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: ma flamme ... Jeu 20 Avr 2006, 13:19 | |
| - bibolette a écrit:
Et puis, j'aimerais savoir avec quoi je pourais le faire se reproduire ....
J'ai une femelle cambodge traditionelle... un autre toute noire avec quelques reflets bleus très légers ... ou autre si quelqu'un a une idée ... Si possible une femelle Crowntail...et si possible pas une Queue-de-voile. D'où vient-il ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: nageoires Jeu 20 Avr 2006, 13:22 | |
| je trouves les nageoires bien proportionnées, la caudale est jolie. c'est une bonne acquisition. Il y a une énorme souche de crowntail bicolore bleu et rouge on en trouve partout en France c'est dingue ! |
|
| Sujet: Re: ma flamme ... Jeu 20 Avr 2006, 13:22 | |
| de chez Schilliger, suisse |
|