| Quels formes et quels couleurs ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Oeuf
| Sujet: Quels formes et quels couleurs ? Sam 11 Fév 2012, 20:23 | |
| Bonjours, je suis débutante dans le domaine du betta et je n'arrive pas tellement à différencier les formes et les couleurs de mon mâle et de mes femelles , quelqu'un pourait m'aider ? Le mâle : [img] [/img] et mes deux femelles : [img] [/img] [img] [/img] je pensais a des femelles queue-de-voile habituelle ? en faite c'est surtout le mâle et la couleur de la petit "blanche" qui m'intrigue, puis j'ai remarquer qu'elle se tenez légèrement courbée, cela a t'il a voir avec sa colonne vertébrale ? Merci |
|
| |
Yoshi Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Sam 11 Fév 2012, 20:28 | |
| Oups désoler je suis nouvelle et ne métrise pas très bien les photos ! :s donc j'espere que cette fois si cela marchera, donc voila les femelles : [url= [/url [img][url=https://servimg.com/view/15586116/69] [/img] |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 11:02 | |
| salut Yoshi,ton mâle est un ct multi et tes femelle des QVD ,la 2 est cambodge ,la 1 dur a voir pour la couleur Amitié,patrice |
|
| |
Yoshi Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 13:38 | |
| Merci je voudrai eviter de poluer sur le theme "reproduction" alors je voudrais poser juste une petite question la dessus ici, j'ai mit ma femelle "rouge" dans une bouteille dans le bac de repro avec Yoshi , a chaque fois qu'il tente de faire une bulle, celle ci explose, ya t'il un moyen pour éviter cela ? |
|
| |
beans57 Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 14:27 | |
| La cattapa rend les bulles plus collantes |
|
| |
Yoshi Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 15:48 | |
| ok merci mais ou je peux trouver les feuilles de catappas ? |
|
| |
beans57 Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 15:59 | |
| Bah animalerie sinon ebay ou encore sur le site il y as plein d'adresses |
|
| |
Yoshi Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 16:26 | |
| ah evidement >< pour l'instant j'ai mit du polistirène ... a suivre :D |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 19:51 | |
| Il y a Charly46 pour la cattapa mais je crois qu'il est en rupture actuellement Amitié,patrice |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 20:10 | |
| Petite question rassure-moi... les femelles sont bien séparées ? |
|
| |
Yoshi Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 04 Mar 2012, 20:22 | |
| oups desoler du temps de réponce, je n'avais pas vu que vous aviez postés donc oui rassure toi bettadamour mes deux femelles sont séparées ^^ la boule ou on etait prise les photos etait seulement provisoir. Patrice c'est gentils mais du coup je suis aller en acheter en animalerie ( j'avais jamais fait attention qu'on en vender la bas ! ) |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 04 Mar 2012, 21:08 | |
| - delaroche a écrit:
- la 2 est cambodge ,la 1 dur a voir pour la couleur
Amitié,patrice Oui et elle est même cambodge/orange selon mon écran. La première est rouge, mais avec un manque de pigmentation et des écailles noires sur les flancs. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Yoshi Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Lun 05 Mar 2012, 18:14 | |
| les photos etait de leurs arriver maintenant bien installer chacune dans leurs bac , Corail (la rouge) est plus rouge mais toujours avec les voiles tachés comme cela, il y a quelque jours elle est devenu grise, je pence que c'est dut au stresse car je l'avais mise en reproduction et apres changer de bac comme ça ne marcher pas mais bon une fois remit dans son bac trenquillou elle redevient rouge et Eclipse ( la cambodge ) et vraiment cambodge rouge maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? | |
| |
|
| |
|