| Quels formes et quels couleurs ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Oeuf
| Sujet: Quels formes et quels couleurs ? Sam 11 Fév 2012, 20:23 | |
| Bonjours, je suis débutante dans le domaine du betta et je n'arrive pas tellement à différencier les formes et les couleurs de mon mâle et de mes femelles , quelqu'un pourait m'aider ? Le mâle : [img] [/img] et mes deux femelles : [img] [/img] [img] [/img] je pensais a des femelles queue-de-voile habituelle ? en faite c'est surtout le mâle et la couleur de la petit "blanche" qui m'intrigue, puis j'ai remarquer qu'elle se tenez légèrement courbée, cela a t'il a voir avec sa colonne vertébrale ? Merci |
|
| |
Yoshi Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Sam 11 Fév 2012, 20:28 | |
| Oups désoler je suis nouvelle et ne métrise pas très bien les photos ! :s donc j'espere que cette fois si cela marchera, donc voila les femelles : [url= [/url [img][url=https://servimg.com/view/15586116/69] [/img] |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 11:02 | |
| salut Yoshi,ton mâle est un ct multi et tes femelle des QVD ,la 2 est cambodge ,la 1 dur a voir pour la couleur Amitié,patrice |
|
| |
Yoshi Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 13:38 | |
| Merci je voudrai eviter de poluer sur le theme "reproduction" alors je voudrais poser juste une petite question la dessus ici, j'ai mit ma femelle "rouge" dans une bouteille dans le bac de repro avec Yoshi , a chaque fois qu'il tente de faire une bulle, celle ci explose, ya t'il un moyen pour éviter cela ? |
|
| |
beans57 Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 14:27 | |
| La cattapa rend les bulles plus collantes |
|
| |
Yoshi Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 15:48 | |
| ok merci mais ou je peux trouver les feuilles de catappas ? |
|
| |
beans57 Oeuf
| Sujet: Re: Quels formes et quels couleurs ? Dim 12 Fév 2012, 15:59 | |