| mon betta peut voir sont reflet ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon betta peut voir sont reflet ... Mer 19 Avr 2006, 09:00 | |
| mon aqua a une glace sur une facade (coté mur) lorsqu'il se voi dans la glace il "déploi sont voile" pour moi c'est bien je vois toute les couleur mais pour lui je ne sais pas?. mais il ne le fai pas tout le temp. |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: à éviter Mer 19 Avr 2006, 09:04 | |
| Le risque c'est qu'un jour il ne parade plus du tout s'étant habitué à cette glace, il est déconseillé d'utiliser une glace continuellement ! Tu peux la cacher avec un cache plastique noir (récupéré d'un classeur ou autre) que tu soulèves 2 mm par jour pour le faire parader. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ... Mer 19 Avr 2006, 09:37 | |
| A long terme cela peut même être dangereux, si ton mâle parade sans arret devant cette glace il va finir par mourrir d'épuisement. Comme la dit précedement GrosBetta cache la glace avec quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: / Mer 19 Avr 2006, 10:26 | |
| Cen'est pas vraiment la peine il ne parade pas tout le temps, que cinq minutes par jour [edit: J'ai remis la réponse en minuscules, les majuscules n'étant utilisées que pour faire savoir quand on "crie" ou qu'on parle plus fort. Merci, Johan"] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ... Mer 19 Avr 2006, 11:05 | |
| Surveille malgré tout. Mieux vaux être prudent. |
|
| |
golgi353 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ... Mer 19 Avr 2006, 11:17 | |
| - Citation :
- Le risque c'est qu'un jour il ne parade plus du tout s'étant habitué à cette glace, il est déconseillé d'utiliser une glace continuellement ! Tu peux la cacher avec un cache plastique noir (récupéré d'un classeur ou autre) que tu soulèves 2 mm par jour pour le faire parader. A+
- Citation :
- A long terme cela peut même être dangereux, si ton mâle parade sans arret devant cette glace il va finir par mourrir d'épuisement.
Comme la dit précedement GrosBetta cache la glace avec quelque chose. +1 et en plus, tu riques de ne même plus pouvoir le voir en train de parader, c'est triste pour les yeux! |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ... Mer 19 Avr 2006, 11:53 | |
| - golgi353 a écrit:
+1 et en plus, tu riques de ne même plus pouvoir le voir en train de parader, c'est triste pour les yeux! tout à fait d'accord j'ai un betta crowntail qui ne parade plus (bon en l'espèce c'est parcequ'il a été super malade et c'ets un miracle qu'il soit encore vivant ) ça perd beaucoup de son charme; sa caudale fini par se ratatiner il ne réagis plus ni au mirroir ni à la vision d'un congénère...on dirait un betta depressif |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ... Mer 19 Avr 2006, 12:25 | |
| Mets le dans un environnement bien planté avec un bon volume, fais lui de bon changement d'eau bien fréquent, nourris le avec du vivant, et ça va revenir y a pas de raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: , Mer 19 Avr 2006, 15:53 | |
| c'est bon j'ai caché la glace ,du coup mon betta n'a de l'attention que pour moi (on dirai que l'aquarium est comme quand je les achté on ne vois pas que j'ai caché la glace) |
|
| |
Audrey Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ... Mer 19 Avr 2006, 17:23 | |
| Comment as-tu caché ton miroir STP ? As-tu une photo ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: k Mer 19 Avr 2006, 18:53 | |
| j'ai pris un porte document en plastic bleu et j'ai découpé les dimentions, pourquoi ? (j'ai pas de photos) |
|
| |
Audrey Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ... Mer 19 Avr 2006, 19:58 | |
| Parce que j'ai repéré un aqua avec un miroir au fond et comme j'avais entendu dire qu'il était mieux de le masquer, j'ai voulu profiter de ta manière de faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ... Sam 22 Avr 2006, 10:13 | |
| - spino a écrit:
- mon aqua a une glace sur une facade (coté mur) lorsqu'il se voi dans la glace il "déploi sont voile" pour moi c'est bien je vois toute les couleur mais pour lui je ne sais pas?. mais il ne le fai pas tout le temp.
il ne faut pas le laisser faire car il se fatigue pour rien et met un classeur ou une feille de papier Canson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ... Sam 22 Avr 2006, 10:14 | |
| J'aurai besoin de conseils car je vais avoir mon TOUT PREMIER Betta slendens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l Sam 22 Avr 2006, 17:55 | |
| enregistre toi sur : www.combattantdusiam.myrealboard.com c'est mon forum et au fet j'ai caché la glace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ... | |
| |
|
| |
|