jack Plakat Cambodge
| Sujet: Re: enfi il est arrivé betta de thailande Mar 17 Jan 2012, 18:30 | |
| - Pol a écrit:
- Salut!!
C'est vraiment très beau tout ça mais tu parles d'oeufs d'artémias avec ton premier mâle... Ce va peut-être te paraître être un détail mais la coquille de ces oeufs provoquent de fortes constipations et problèmes digestifs lorsqu'elles sont ingérées. Si je peux te donner un petit conseil: éviter de plonger directement les oeufs tels quels! Rien ne t'empêche de les faire éclore dans un autre bac et puis de prendre seulement les nauplies d'artémias fraichement écloses! je ne prend que les nauplies, mais de temps en temps il reste quelque oeufs non éclos qui vient avec l'aspiration |
|
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: enfi il est arrivé betta de thailande Mar 17 Jan 2012, 22:51 | |
| Elles sont pas mal ces deux femelles, la première a un très joli corps à mon modeste avis, par contre dorsale abimée et défaut d'écailles il me semble (ou écailles arrachées ?) .. La seconde a l'air stressée pour le moment, mais très jolie couleur dommage pour son mâle ... mais tu pourras toujours l'accoupler avec ton orange au pire ... Pour les nauplies ton mâle en mange ??? Parce-que c'est très petit, moi mes adultes ne les voient même pas |
|
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: enfi il est arrivé betta de thailande Mar 17 Jan 2012, 23:30 | |
| La femelle est merveilleuse à mes yeux !!
Mais combiens de fois ais-je dit que j'aime le jaune? XD |
|
lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: enfi il est arrivé betta de thailande Mer 18 Jan 2012, 08:38 | |
| - Koga a écrit:
- La femelle est merveilleuse à mes yeux !!
Mais combiens de fois ais-je dit que j'aime le jaune? XD Je confirme et approuve moi aussi j'adore le jaune^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfi il est arrivé betta de thailande | |
| |
|