Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

femelle un peu amochée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

femelle un peu amochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 09:53

En tout cas, déjà bravo pour les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 09:57

ce n'est pas sur qu'il y ai des rescapés, car moi j'ai vu mon male tous les manger mais avec un peu de chance il en aura épargnier quelques un qu'il aura mis danss le nid. Sinon rebelotte pour une 3eme tentative dans 2 semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 09:58

Pourquoi est-ce que tu ne l'enlèves pas si C un glouton ?
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:10

il m'a mangé tous les oeufs quand ils étaient en pleine repro, j'ai attendu qu'ils aient fini, puis la femelle est allée se cacher, elle perdait encore des oeufs lol et j'ai retiré la miss hier soir. Depuis que la femelle est allé se cacher le male est sous le nid et farfouille je ne sais quoi et hier soir pareil, fidel a son poste sous ses bulles, et ce matin pareil, donc soit il est singlé de s'occuper de quelque chose qui n'existe pas soit il a percuté un peu plus tard qu'il ne fallait pas les manger mais les mettre dans le nid et que maintenant il s'en occupe comme un bon pere, le vertict sera pour demain a l'éclosion puisque ma repro a eu lieu hier a 11 H environ, don je vous tiens au courant. Si il n'y a rien, ce ne sera que la 2eme tentative de ratée lol
goba
Invité

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:12

MOi mon male ne les avait pas mangé pendant la repro , mais il en avalait qq uns lorsqu'ils les remontaient dans le nid ; resultat il avait un bide enorme , et il n'y avait plus d'oeufs yeux roulants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:12

Le commun des mortels masculins sont souvent des bourrins les premières fois... wink
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:16

moi il les a mangé par 6 ou 10 d'un coup et je ne l'ai pas vu les recracher mais par contre le c'est payer un bide énorme qui est resté hier soir et se matin, ca va un petit peu mieux mais il est encore rondouillard
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:19

DJ@X m'a conseillé de mettre une ampoule noir pour voir si il y avait des oeufs donc se soir j'aurais une réponse, y a t il des oeufs ou pas, tel est la question lol
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:22

Une ampoule noir?
ca fait de la lumière noir?

dehors
http://www.betta.fr
goba
Invité

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:22

J'espères pour toi , mais je crains que s'il n'ai mangé qq oeufs , il ait mangé les autres :/
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:26

on verra bien de toute maniere je ne me fait pas d'illusion c'est ca 1ere repro. et pour l'ampoule oui ca fait de la lumiere noir lol, tu la branche la nuit quand tu as tout étein et tu peux voir les oeufs dans le nid et ceux qui sont par terre car les oeufs sont blanc/jaunes donc se vois, a se que ma dit DJ@X. de plus ca aide le male a récupérer les oeufs tombé et ca ne dérange pas tes poissons.
goba
Invité

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:28

Oui , pour des " vraies" ampoules noires on peut voir ça de nuit oui , mais avec une ampoule peinte en noir la je ne sais pas tire-langue
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:28

Je savais pas qu'on pouvait faire de la lumière noire.
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:30

et les vrai ampoules noires tu les trouve ou? si je la peint c'est pas pareil?
goba
Invité

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:31

Je n'ai aucune idée d'où on trouve ça , ni si la lumière que ça fait est vraiment noire , mais je sais que la police scientifique l'utilise souvent Wink
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:33

cette après midi je dois aller en acheté une donc si je trouve une vrai je vous dirais ou vous la procurer et si je la peint et que ca marche vous le saurez aussi lol
goba
Invité

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:33

hihi
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 13:17

Bettabsolut a écrit:
Le commun des mortels masculins sont souvent des bourrins les premières fois... wink

mdr mdr mdr et c'est un mec qui le dit! up
vous etes des boulets la 1ere fois!...

Pour l'ampoule va voir dans un magasin de bricolage, ou un gran hyper, voire un magasin de luminaires.... ça doit bien se trouver ça!
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 13:54

Layana a écrit:

mdr mdr mdr et c'est un mec qui le dit! up
vous etes des boulets la 1ere fois!...
Avec moi ca sera plutot l'inverse chanteur

Un seul sujet avec l'ampoule suffit non ? lol
On discute de la même chose dans deux sujets différent :hum:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 14:01

Attention, notez bien que j'ai dit : "le COMMUN des mortels masculins"
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 14:14

Bettabsolut a écrit:
Attention, notez bien que j'ai dit : "le COMMUN des mortels masculins"

Joooorrrr comment il se la raconte lui!

Pour les ampoules ouep c'est clair j'ai vu ça sur l'autre sujet alors je radote c'est malin! fou
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 16:38

c'est moi qui sais plus ou donner de la tete donc pour le sujet ampoule c'est dans mon sujet dans faire part, ok? tout le monde est d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005, 16:40

Oui haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femelle un peu amochée   femelle un peu amochée - Page 4 Empty

femelle un peu amochée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4