|
Auteur | Message |
---|
DavidG Plakat Cambodge
| Sujet: Info Dim 08 Jan 2012, 19:30 | |
| Salut à tous
Vous connaissez presque tous maintenant ma folie concernant les bettas...
Je viens de commander 100 couples de combattants en thailande Classe A, il y a du Hm, pk et CT
Pourquoi tout ca ?
tout simplement pour démarrer des bonnes souches
Pour ceux qui pensent que je m'épuiserais, pas de soucis, cela ne sera pas le cas, d'ailleurs, je viens de prendre un petit jeune qui va m'aider à s'occuper de tout ce petit monde
Mais revenons à notre affaire
Je vais donc recevoir 100 couples de betta et je ne garderais pas tout bien sur, je vais faire mon choix et vendre le reste
Si vous recherchez du betta de qualité (vu le prix et l'endroit d'ou ils viennent ... pour info cela me coute 3200 euro tout compris) alors surveillez ce post, je mettrais les photos des couples que je vendrais
David |
|
| |
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Info Dim 08 Jan 2012, 19:54 | |
| Houla tu as pris un grand choix !! 100 couples de bettas ce n'est pas rien tu dois avoir de la place chez toi je suis presser a quoi ils ressemble |
|
| |
thierry6061 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Info Dim 08 Jan 2012, 20:12 | |
| Pas de tracas Flore, si je me souviens bien David a 4000 places pour des betta. Allez David plus que 3800!!! Non, je rigole, David, je comprends que tu ais l'intention de te lancer dans la repro dans les meilleurs conditions et pour cela respect!!! Maintenant pourquoi pas si quelques couples sont très beaux, cela pourrait m'intèresser. Le problème c'est le prix et la distance, c'est ou en Ardennes? |
|
| |
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Info Dim 08 Jan 2012, 20:18 | |
| - thierry6061 a écrit:
- Pas de tracas Flore, si je me souviens bien David a 4000 places pour des betta.
s? Ah d'accord donc il en as de la place ^^ |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Info Lun 09 Jan 2012, 10:11 | |
| Oh oui c'est sur ; préssé de voir les couple surtout^^...
Bonne chance par contre car pas facile tout se monde^^... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Info Lun 09 Jan 2012, 10:36 | |
| - DavidG a écrit:
- Je viens de commander 100 couples de combattants en thailande Classe A, il y a du Hm, pk et CT
Pourquoi tout ca ?
Mais si tu veux mettre les moyens et avoir de la qualité, pourquoi ne pas commander des Bettas aux USA, là où les couleurs sont des couleurs, les motifs sont des motifs et les Plakats ont une forme qui ressemble à quelque-chose ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
DavidG Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Info Lun 09 Jan 2012, 11:19 | |
| - claire a écrit:
- DavidG a écrit:
- Je viens de commander 100 couples de combattants en thailande Classe A, il y a du Hm, pk et CT
Pourquoi tout ca ?
Mais si tu veux mettre les moyens et avoir de la qualité, pourquoi ne pas commander des Bettas aux USA, là où les couleurs sont des couleurs, les motifs sont des motifs et les Plakats ont une forme qui ressemble à quelque-chose ?
Salut claire je te contacte ne mp ce soir (ma commande en thailande est pas encore validée (je dois aller à ma banque pour le virement internaitonal) David |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info | |
| |
|
| |
|