lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Les femelles à l'honneur^^ Sam 07 Jan 2012, 17:15 | |
| Voici deux photo de femelle que je trouve très belle: Pour celle ci ce serait une halfmoon chocolat/orange; je ne pourrait pas la juger mais j'aimerais savoir si elle à des défaut (comme ça j'apprendrais à regarder et juger^^...). Je la trouve vraiment très belle j'adore sa couleur. Et celle ci serait une marbré noir; mais je ne sait pas la variété^^: Je la trouve très belle aussi^^... |
|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Les femelles à l'honneur^^ Sam 07 Jan 2012, 17:47 | |
| Pour la première,quelques petits défauts,dorsale manque d'amplitude avec les premiers rayons assez courts,idem pour la caudale premiers rayons trop courts et anale beaucoup trop longue,ligne de dos pas top Belle couleur qui je pense et accentuée grâce un éclairage pour la photo Pour la deuxième,elle ne parade pas a fond,donc difficile de dire si elle est HM ou Super delta,celle-ci est plus harmonieuse a mon gout,dommage pour les deux premiers rayons de la dorsale cassés. Amitié,patrice |
|
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Les femelles à l'honneur^^ Sam 07 Jan 2012, 21:51 | |
| La deuxième est superbe ... décidémment le marbré a du charme ... et la couleur de la premire est effectivement à tomber |
|
lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Les femelles à l'honneur^^ Dim 08 Jan 2012, 13:55 | |
| Merci delroche pour cette déscription; ça m'as permis de mieux voir les petits défaut de chacune^^...
cnette c'est vrai que la marbré est très jolie^^.... |
|
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Les femelles à l'honneur^^ Dim 08 Jan 2012, 15:37 | |
| C'est vrai que c'est un peu le loto avec les marbrés, mais c'est une couleur qui me plait de plus en plus pour ma part |
|
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Les femelles à l'honneur^^ Dim 08 Jan 2012, 16:58 | |
| J'adore la marbre j'aime un peu moins l'orange chocolat j'ai remarquer sur les nageoires que on dirait des points rouges ce n'est pas ce que je prefere ^^ |
|
bettasse Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Les femelles à l'honneur^^ Lun 09 Jan 2012, 18:00 | |
| la 1eme est trop belle,bon je parle question couleurs,en ce qui concerne la forme je ne suis pas experte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femelles à l'honneur^^ | |
| |
|